Première bande-annonce pour « Sausage party ».


À l’occasion de la première de ce film d’animation en 3D au festival SXSW, Sony a dévoilé ce mardi 15 mars la première bande-annonce de Sausage Party, dirigé par Greg Tiernan et Conrad Vernon, fort de leur expérience sur respectivement la série animée Thomas et ses amis, et deux longs-métrages Dreamworks Animation (Shrek 2 et Madagascar 3). Ces derniers mettent en scène les tourments d’une saucisse au moment où celle-ci va prendre conscience de sa destinée à contenter les estomacs humains.

Le casting vocal est servi par un panel remarquable piochant dans la scène comique avec Kristen Wiig, Bill Hader, Jonah Hill pour ne citer qu’eux, accompagnés d’invités de choix avec Salma Hayek et Edward Norton. L’animation est le produit d’une joint venture canadienne entre Sony Pictures Entertainment et Nitrogen Studios, derrière… Thomas et ses amis, décidément.

À sa sortie française le 21 septembre prochain, Sausage Party portera le sulfureux Rated R, réservé aux films au contenu adulte et qui oblige les moins de 17 ans à être accompagnés d’une personne majeure. Seulement voilà, avec Seth Rogen à l’écriture (rappelez-vous le mauvais Voisins du troisième type), on peut se demander si ce label ne sera pas un prétexte à une vulgarité facile plutôt qu’à vraiment égratigner le milieu de la charcuterie. Cette question fait débat au sein de la rédaction et seule la vision du film nous départagera le moment venu.

La bande annonce en version originale



Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…