Concours – Gagnez des places de cinéma et des goodies de « La Pat’ Patrouille Le Film » !


A l’occasion de la sortie en salles le 11 août de La Pat’ Patrouille Le Film, nous vous proposons un concours en collaboration avec Paramount France.

La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d’Aventureville et commence à semer le trouble. C’est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l’action pour l’arrêter. Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville. Aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !

En jeu, huit lots qui ne manquent pas de chien :

  • 2 x 4 places de cinéma pour voir le film en famille
  • 2 jeux de bracelets pour les enfants
  • 2 sacs à dos pour faire sensation dans la cour d’école à la rentrée
  • 2 petits chapeaux
lots concours pat patrouille

Pour participer, rien de plus simple, envoyez-nous la photo la plus fun de votre animal de compagnie préféré ainsi que vos coordonnées postales à l’adresse mail suivante : concours.lba@gmail.com

Alors, vous êtes plutôt team chat ou team chien ? Le concours Pat’ Patrouille Le Film a lieu du vendredi 6 août au mercredi 11 août à minuit. Tirage au sort le 12 août pour vous assurer un envoi rapide des lots. [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=eMMpo9iil5Q[/embedyt]


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…