« Hôtel Transylvanie : Changements monstres » zappe les salles de cinéma, arrivera sur Amazon Prime Vidéo


Après un troisième opus brillant et hilarant, Genndy Tartakovsky passe la main à Derek Drymon et Jennifer Kluska pour le quatrième et dernier épisode, Hôtel Transylvanie : Changements monstres (Hotel Transylvania: Transformania en version originale) qui ne verra hélas pas les écrans de cinéma puisque le dernier né des studios Sony Pictures Animation a été revendu à Amazon Prime Vidéo pour une sortie quasi mondiale sur la plateforme à une date ultérieure.

Lorsque la mystérieuse invention de Van Helsing, le « Rayon Monstrificateur », se détraque, Drac et ses copains monstres sont tous transformés en humains… et Johnny en véritable monstre ! Dans leurs nouveaux corps, Drac, privé de ses pouvoirs, et l’exubérant Johnny, qui adore sa vie de monstre, doivent faire équipe et courir à travers le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard, et avant qu’ils ne se rendent mutuellement fous. Avec l’aide de Mavis et de l’hilarante meute de Drac, la course est lancée pour trouver un moyen de se retransformer avant que l’effet ne soit permanent.

Selon Variety, Sony conserverait les droits sur les ventes en vidéo physique, la télévision linéaire et l’exploitation cinématographique sur le territoire chinois selon une source ayant connaissance de l’accord.

Seul studio à ne pas disposer d’un service de streaming dédié, Sony a conclu des accords pour les films de sa programmation 2020 et 2021 avec chaque plateforme de streaming connue : Greyhound sur Apple TV Plus, An American Pickle sur HBO Max et Happiest Season sur Hulu et sur Netflix pour Fatherhood, Les Mitchell contre les Machines et Vivo, et avec Amazon pour Cinderella, qui sortira le 3 septembre mais aussi ce chapitre final de la saga Hôtel Transylvanie, qui a coûté à Amazon la bagatelle de 100 millions de dollars : la persistance du de la crise sanitaire liée au covid et le risque supplémentaire qui pèse sur les revenus encore fragiles venant de l’exploitation cinématographique à l’international a certainement motivé cette décision. Hôtel Transylvanie : Changements monstres est réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska à partir d’un scénario d’Amos Vernon, Nunzio Randazzo et Genndy Tartakovsky, ici producteur exécutif. Brian Hull et Brad Abrell interprètent respectivement les rôles de Dracula et Frankenstein, remplaçant Adam Sandler et Kevin James. Le reste du casting est de retour, notamment Selena Gomez, Andy Samberg, David Spade, Steve Buscemi, Kathryn Hahn, Jim Gaffigan, Molly Shannon, Keegan-Michael Key et Fran Drescher. Selena Gomez est également productrice exécutive, aux côtés de Michelle Murdocca.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=7AP86CYeR30[/embedyt]

Source : Variety.



Dernières publications

  • Critique – Le Grand Magasin

    Critique – Le Grand Magasin

    Après un passage au dernier festival du film d’animation d’Annecy, Le Grand Magasin, premier long métrage de Yoshimi Itazu animé chez Productions I.G, fait son entrée en ce mercredi 6 décembre dans nos salles : Akino est l’apprentie concierge d’un grand magasin vraiment spécial : les clients y sont tous des animaux ! Qu’ils soient…

  • Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    La série en stop motion La réceptionniste Pokémon, produit par le studio Dwarf Inc, fera son check-in sur Netflix le 28 décembre prochain. Bienvenue à l’Hôtel Pokémon, une oasis de paix où les Pokémon viennent s’amuser et se détendre. Quel adorable client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ? On connaît désormais les…

  • Critique – Les Trolls 3

    Critique – Les Trolls 3

    Après un passage pop sucré au festival international du film d’animation d’Annecy, Les Trolls 3, coréalisé par Walt Dohrn et Tim Heitz et produit par DreamWorks Animation occupe les salles depuis le 18 octobre dernier. Alors qu’ils sont en couple n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé…