« Hôtel Transylvanie : Changements monstres » zappe les salles de cinéma, arrivera sur Amazon Prime Vidéo


Après un troisième opus brillant et hilarant, Genndy Tartakovsky passe la main à Derek Drymon et Jennifer Kluska pour le quatrième et dernier épisode, Hôtel Transylvanie : Changements monstres (Hotel Transylvania: Transformania en version originale) qui ne verra hélas pas les écrans de cinéma puisque le dernier né des studios Sony Pictures Animation a été revendu à Amazon Prime Vidéo pour une sortie quasi mondiale sur la plateforme à une date ultérieure.

Lorsque la mystérieuse invention de Van Helsing, le « Rayon Monstrificateur », se détraque, Drac et ses copains monstres sont tous transformés en humains… et Johnny en véritable monstre ! Dans leurs nouveaux corps, Drac, privé de ses pouvoirs, et l’exubérant Johnny, qui adore sa vie de monstre, doivent faire équipe et courir à travers le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard, et avant qu’ils ne se rendent mutuellement fous. Avec l’aide de Mavis et de l’hilarante meute de Drac, la course est lancée pour trouver un moyen de se retransformer avant que l’effet ne soit permanent.

Selon Variety, Sony conserverait les droits sur les ventes en vidéo physique, la télévision linéaire et l’exploitation cinématographique sur le territoire chinois selon une source ayant connaissance de l’accord.

Seul studio à ne pas disposer d’un service de streaming dédié, Sony a conclu des accords pour les films de sa programmation 2020 et 2021 avec chaque plateforme de streaming connue : Greyhound sur Apple TV Plus, An American Pickle sur HBO Max et Happiest Season sur Hulu et sur Netflix pour Fatherhood, Les Mitchell contre les Machines et Vivo, et avec Amazon pour Cinderella, qui sortira le 3 septembre mais aussi ce chapitre final de la saga Hôtel Transylvanie, qui a coûté à Amazon la bagatelle de 100 millions de dollars : la persistance du de la crise sanitaire liée au covid et le risque supplémentaire qui pèse sur les revenus encore fragiles venant de l’exploitation cinématographique à l’international a certainement motivé cette décision. Hôtel Transylvanie : Changements monstres est réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska à partir d’un scénario d’Amos Vernon, Nunzio Randazzo et Genndy Tartakovsky, ici producteur exécutif. Brian Hull et Brad Abrell interprètent respectivement les rôles de Dracula et Frankenstein, remplaçant Adam Sandler et Kevin James. Le reste du casting est de retour, notamment Selena Gomez, Andy Samberg, David Spade, Steve Buscemi, Kathryn Hahn, Jim Gaffigan, Molly Shannon, Keegan-Michael Key et Fran Drescher. Selena Gomez est également productrice exécutive, aux côtés de Michelle Murdocca.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=7AP86CYeR30[/embedyt]

Source : Variety.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…

  • Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    L’acteur et cinéaste Mathieu Kassovitz (La Haine, Gothika) revient à la réalisation pour la première fois depuis plus de dix ans afin de s’attaquer à un projet de longue date : un film d’animation adapté de La bête est morte ! Cela fait 20 ans que le réalisateur planche sur cette adaptation avec la scénariste…