Première bande-annonce française pour « La Pat’ Patrouille Le Film »


Contrairement au nouveau film tirée de My Little Pony, celui adapté de la très populaire série animée LaPat’Patrouille, et tout simplement titré La Pat’Patrouille Le Film passera par les salles de cinéma cet été.

La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d’ Aventureville et commence à semer le trouble. C’est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l’action pour l’arrêter. Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville.  Aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !

Produit par Adam Beder, Jennifer Dodge et Ronnen Harary, le film est basé sur la série pre-school éponyme produite par Spin Master Entertainment et diffusée en France sur TF1 dans la case TFOU. La Pat’Patrouille Le Film est réalisé par le vétéran Cal Brunker (Opération Casse-noisette 2, plus récemment co-scénariste de Bigfoot Family) et scénarisé par ce dernier avec Bob Barlen et Billy Frolick (Madagascar).

Kim Kardashian West, Dax Shepard (ChipsIdiocracy), Jimmy Kimmel, Tyler Perry (L’Etoile de Noël), Yara Shahidi (Black-ish), Randall Park (Fresh Off the Boat), Iain Armitage (Young Sheldon), Marsai Martin (Black-ish) et Will Brisbin (Forbidden Playground) sont au casting des voix américaines, et pour la version française ont été annoncés : la chanteuse Valentina, gagnante de l’Eurovision Junior, est la nouvelle alliée de la Pat’ Patrouille, Liberty, et l’animateur télé Joan Faggianelli sera le journaliste Franky Fouinepartout. L’animation est produite chez Mikros Animation (Bob l’éponge – Le Film : Eponge en eaux troubles, les deux Astérix, l’excellent Capitaine Superslip), et vu les premières images de cette bande-annonce, nous sommes déjà devant un travail de qualité, ce qui n’est guère étonnant pour le studio canadien. La Pat’Patrouille Le Film est prévu pour une sortie en salles par Paramount Pictures le 25 août 2021, et vu la concurrence moindre des gros studios pour les films d’animation familiaux à part Les Croods 2 – Une nouvelle Ère le 7 juillet et Hôtel Transylvanie : Changements monstres le 21, le métrage de Cal Brunker pourrait avoir le champ libre lors de la fin des vacances d’été pour trouver sa place au box-office. https://www.youtube.com/watch?v=3ES5kSS14Uk


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…