Deux ans après le court-métrage Egg, la réalisatrice Martina Scarpelli réalise le clip animé de la chanteuse Kai pour la chanson “A little too much” porté par Miyu Distribution :

Dans un espace imaginaire, une femme se laisse aller et surmonte la peur de sa propre puissance.
Elle découvre son corps, elle embrasse ses émotions, et apprend à posséder toutes les parties qui font d’elle ce qu’elle est.

Après la réappropriation charnelle du corps face à la maladie dans le multi-primé Egg, Martina Scarpelli met en image une nouvelle écoute du corps féminin hors des codes sociétaux qui s’affiche sous un costume de paon. On nous présente souvent les corps féminins morcelés à des fins publicitaires comme pour prendre le contre-pied de cette manie les membres et les organes sont démultipliés dans un vertige kaléidoscopique.

A little too much

Cette perpétuelle récréation physique m’a évoquée tour à tour l’imagerie du tatouage avec ses yeux multiples évoquant également certains montage photographique surréalistes, et la danse indonésienne des mille mains par sa multiplication des membres. La femme reprend possession de tout son être dans sa beauté et ses imperfections accompagnant les paroles chantées par Kai sur la musique de “A little too much”

On vous invite à découvrir “A little too much” interprété par Kai et réalisé par Martina Scarpelli ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *