Polygon Pictures de retour avec « Bloody Escape – Flight from Hell »


Le studio d’animation 3D japonais derrière la trilogie Godzilla Monster Planet et Knights of Sydonia a révélé une bande annonce pour un long métrage à sortir en 2024. Titré pour le moment Bloody Escape – Flight from Hell, il est réalisé par Gorō Taniguchi, et son sujet peut tenir en une phrase : Cyborg VS Vampire VS Yakuza !

Kisaragi, devenu un cyborg, est poursuivi par les Immortal Knights, un groupe de vampires immortels qui visent à conquérir un Tokyo divisé. De plus, les yakuza, qui ont juré de venger leur patron assassiné, se joignent à la fête et le conflit devient général…

Taniguchi, outre un long CV dans le domaine des séries animées, dont Code Geass, a réalisé l’OAV One Piece : Vaincre Ganzack le pirate ! et le récent long métrage One Piece Film : Red. Le réalisateur est aussi à l’origine de l’idée derrière Bloody Escape – Flight from Hell et en a écrit le scénario. L’artiste Yūsuke Kozaki, connu pour la trilogie vidéoludique No More Heroes, signe le character design du film.

La bande annonce révèle le héros du film, Kisaragi, devenu un cyborg, mais aussi ses ennemis : le groupe de vampires surnommé les Immortal Knights et des yakuzas dans un Tokyo ravagé. S’ensuit un chaos bien mis en scène et de beaux morceaux de bravoure qui permet de voir le chemin parcouru par Polygon Pictures depuis Knights of Sydonia (dont le long métrage clôturant la série n’est toujours pas parvenue jusqu’en France).

Bloody Escape – Flight from Hell est prévu pour une sortie au Japon au printemps 2024.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…