Présenté au Cartoon Movie, où Anthony est allé et doit nous ramener de là-bas un compte-rendu de ses coups de cœur, Unicorn Wars est le prochain long-métrage d’Alberto Vázquez, le réalisateur de Psiconautas. Sa sortie est prévue le 24 mai 2017 et produit par la même équipe, à savoir Abano, Autour de Minuit, Schmuby Productions et Uniko.

Basé cette fois-ci sur le court-métrage Sangre de Unicornio, que Muriel avait vu à Annecy en 2014 et classé parmi ses préférés, Unicorn Wars possède le résumé suivant :

[message]D’aussi loin que l’on se souvienne, les ours en peluche et les licornes sont en guerre. Le soldat Bleuet désire à tout prix du sang de licorne car selon la prophétie du livre sacré de la nouvelle religion, il peut apporter la beauté éternelle. Son frère, Dodu, n’est pas fait pour la guerre. Mangeur compulsif, il manque de confiance en lui et tout ce qu’il veut, c’est d’être aimé par son frère. Un régiment d’ours en peluche quitte le camp d’entrainement pour une mission qui va se terminer sur une confrontation brutale et sanglante.[/message]

Le teaser a été mis en ligne par Autour de Minuit le jour de la présentation du projet au Cartoon Movie, et est donc visible par tous ! Profitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *