Première bande-annonce et un poster pour « Yo-kai Watch, le film » !


Le phénomène Yo-kai Watch a envahi les cours de récréation, et il faut avoir plus de 10 ans pour seulement découvrir ces armées de créatures fantastiques qui ont pris d’assaut les écrans, depuis la télévision à celui des consoles de jeu (trois épisodes sont déjà sortis sur 3DS). En France, c’est le distributeur Wild Bunch qui prend en charge la sortie du premier long-métrage, nommé simplement Yo-kai Watch, le film. Au Japon, celui-ci est titré Yo-kai Watch: Tanjō no Himitsu da Nyan! (Yo-kai Watch le film : C’est le secret de sa naissance, Miaou !) a déjà eu droit à deux successeurs et un troisième est déjà prévu pour l’hiver 2017 !

Réalisé par par Shigeharu Takahashi et Shinji Ushiro et scénarisé par Yoichi Kato, l’animation en a été confiée au même studio prenant en charge la série, OLM. Le premier poster a lui-aussi été révélé et reprends l’identité européenne sous laquelle est vendu Yo-kai Watch (ce qui est un peu dommage lorsqu’on connait la très belle affiche japonaise). Si vous ignorez tout de Yo-kai Watch, je vous conseille de passer sur mon précédent article.

Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

Yo-kai Watch, le film sort le 9 août, soit une semaine après Cars 3 et une semaine avant Bigfoot Junior. Il y aura donc le choix pour pour les familles et les enfants qui se seront déjà vu les films de juillet !

Yo-kai Watch, le film – bande-annonce en version française


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…