Tails et Sonic s’allient dans le deuxième épisode de « Sonic Mania Adventures » !


On avait quitté Sonic sur la découverte que son ennemi, le Dr Robotnik, possédait déjà un nombre assez élevé d’émeraudes du chaos. Dans ce deuxième chapitre, c’est l’habituel compagnon de notre héros qui lui prête main forte : l’incontournable Tails !

L’occasion aussi d’apercevoir Knuckles, autre personnage favori de l’univers du hérisson bleu, ici en possession d’une émeraude géante qui donne le ton sur ce qui va se dérouler dans la troisième partie ! Comme dit le mois dernier, chaque mois aura droit à sa sortie d’une partie de Sonic Mania Adventures, cette superbe série 2D sans dialogue réalisée par Tyson Hesse et produite par Neko Productions.

Après la fin de Sonic Forces, le Sonic original retourne dans son univers et découvre que le Dr Robotnik continue à rechercher les émeraudes du chaos…

N’oubliez d’ailleurs pas que l’artiste continue de travailler sur les cutscenes et les segments promotionnels de Sonic Mania, dont une version titrée Sonic Mania Plus qui sortira notamment sur Nintendo Switch, avec en prime deux nouveaux personnages enrichissant un peu plus ce que les gamers nomment dans le jargon les « shitty friends« .

Sonic Mania Adventures : Partie 2

Sonic Mania Adventures: Partie 1


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – Transformers : Le Commencement

    Critique – Transformers : Le Commencement

    L’ubiquité de la franchise Transformers est indiscutable : un raz de marée de jouets depuis 1984 généré par Hasbro et renforcé par de nombreuses séries animées à la télévision, sept longs métrages en prise de vues réelles au cinéma depuis 2007 et pourtant, jusqu’ici, un seul film d’animation sorti au cinéma ? C’était il y…

  • Aardman animera le retour de « Pingu »

    Aardman animera le retour de « Pingu »

    Après une série d’animation en 3D faite au Japon par Dandelion animation, Pingu et son légendaire « Noot noot » reviennent à la source avec l’annonce d’une nouvelle série en stop motion, cette fois-ci au studio britannique Aardman (qui s’y connait assez bien en animaux, silencieux ou non). « Chez Aardman, nous adorons collaborer avec des propriétés…

  • Critique – Le Robot Sauvage

    Critique – Le Robot Sauvage

    Après un détour par la prise de vue réelle avec L’Appel de la Forêt, Chris Sanders revient à l’animation avec Le Robot Sauvage chez DreamWorks Animation, disponible actuellement en salles et dont nous vous avions parlé en milieu d’année. Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui…