Tails et Sonic s’allient dans le deuxième épisode de « Sonic Mania Adventures » !

Tails et Sonic s’allient dans le deuxième épisode de « Sonic Mania Adventures » !

 

On avait quitté Sonic sur la découverte que son ennemi, le Dr Robotnik, possédait déjà un nombre assez élevé d’émeraudes du chaos. Dans ce deuxième chapitre, c’est l’habituel compagnon de notre héros qui lui prête main forte : l’incontournable Tails !

L’occasion aussi d’apercevoir Knuckles, autre personnage favori de l’univers du hérisson bleu, ici en possession d’une émeraude géante qui donne le ton sur ce qui va se dérouler dans la troisième partie ! Comme dit le mois dernier, chaque mois aura droit à sa sortie d’une partie de Sonic Mania Adventures, cette superbe série 2D sans dialogue réalisée par Tyson Hesse et produite par Neko Productions.

Après la fin de Sonic Forces, le Sonic original retourne dans son univers et découvre que le Dr Robotnik continue à rechercher les émeraudes du chaos…

N’oubliez d’ailleurs pas que l’artiste continue de travailler sur les cutscenes et les segments promotionnels de Sonic Mania, dont une version titrée Sonic Mania Plus qui sortira notamment sur Nintendo Switch, avec en prime deux nouveaux personnages enrichissant un peu plus ce que les gamers nomment dans le jargon les « shitty friends« .

Sonic Mania Adventures : Partie 2

Sonic Mania Adventures: Partie 1

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.


Dernières publications

  • Critique – L’anniversaire de Tommy

    Critique – L’anniversaire de Tommy

    Adapté de l’œuvre jeunesse de Rotraut Suzanne Berner, L’anniversaire de Tommy, réalisé par Michael Ekbladh (Molly Monster), arrive en salles dès le 8 juin distribué par Gebeka Films : Tommy, un jeune lapin, vit paisiblement avec sa famille dans une jolie maison, entouré de nombreux amis. Mais la naissance de sa petite sœur bouscule les […]

  • « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    A l’occasion du Festival de Cannes, Crunchyroll a annoncé aujourd’hui avoir acquis auprès de TOHO les droits mondiaux de distribution et de marketing (hors Asie) du prochain film de Makoto Shinkai, Suzume no Tojimari. Côté français, c’est le distributeur Eurozoom qui a fait l’acquisition du mandat salles. De l’autre côté de la porte, il y […]

  • Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Révélée ce lundi dernier, la sélection officielle des longs métrages en compétition du Festival international du film d’animation d’Annecy 2022. Comme chaque année, nous vous commentons cette liste attendue et pleine de projet que nous suivions depuis quelques années maintenant. Annecy 2022 sera-t-elle l’année des confirmations ? « J’aimerais rappeler l’état d’esprit dans lequel nous avons […]