Le long-métrage qui a fait rebondir DreamWorks Animation en 2016, Les Trolls, aura donc droit à une séquelle en 2020. Comme partout ailleurs, le film de Mike Mitchell et Walt Dohrn a très bien fonctionné en France, avec presque 3 millions d’entrées pour un résultat qui, lors de sa sortie en salles, n’avait pas du tout enchanté Coralie, qui l’avait vivement critiqué. A-t-elle changé d’avis depuis la sortie en DVD/Blu-Ray (réponse de l’intéressée : non) ?

L’artiste Clio Chang, qui a travaillé sur le premier film, s’exprime sur le retour des Trolls

Avec une date déjà fixée au 10 avril 2020 pour la sortie américaine, Les Trolls 2 verra le retour de son duo principal composé de Poppy (Anna Kendrick) et Branche (Justin Timberlake) mais pas de l’un de ses réalisateurs, puisque Mike Mitchell s’en est allé pour s’occuper de la suite de La Grande Aventure Lego au Warner Animation Group.

Walt Dorhn se chargera-t-il seul de l’affaire ? Va-t-on lui confier quelqu’un au poste de co-réalisation ? Coralie se demande si cette fois-ci, des scénaristes seront engagés ? Autant de questions actuellement sans réponses, tandis que certains artistes de l’entreprise ont commenté sur les réseaux sociaux l’annonce de ce nouveau film, dont le point fort résidait dans une très belle esthétique, due à la direction artistique de Timothy Lamb et des ravissants décors de Kendal Cronkhite.

Nous pouvons d’ores et déjà annoncer que Les Trolls 2  sera distribué par Universal Pictures France en raison du rachat de DreamWorks Animation par Comcast l’année dernière.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *