Un premier extrait pour « The Mr. Peabody & Sherman Show » !


C’est par l’entremise du Twitter de Kevin Dart, un concept-artiste travaillant sur la série, que l’on a pu découvrir un extrait de The Mr. Peabody & Sherman Show, qui annonce un univers haut en couleurs et très cartoony. Cette esthétique n’est pas sans rappeler l’époque de Hanna Barbera Ding Dong (ce coup de vieux vous est offert par Focus On Animation !). On remarque aussi l’usage de la musique comme une réponse absurde aux problèmes des compagnons d’infortunes du dynamique duo, avec quelques touches de slapstick pour accentuer l’effet. Ici, la grande question est : Qui a volé la barbe du pirate ? C’est BUMBLEBEARD !

The Mr. Peabody & Sherman Show semble se positionner dans la continuité de la série originale, à savoir une découverte de l’Histoire et ses grandes figures par un prisme décalé, reste à espérer que l’impertinence de DreamWorks Animation transpirera sur le reste de la série. À l’instar du travail fourni pour Turbo FAST (une série Netflix aussi) par Titmouse, je suis partante pour laisser leur chance à DHX Vancouver ! https://www.youtube.com/watch?v=Lb2qaaFpNN8


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…