Un premier extrait pour « The Mr. Peabody & Sherman Show » !


C’est par l’entremise du Twitter de Kevin Dart, un concept-artiste travaillant sur la série, que l’on a pu découvrir un extrait de The Mr. Peabody & Sherman Show, qui annonce un univers haut en couleurs et très cartoony. Cette esthétique n’est pas sans rappeler l’époque de Hanna Barbera Ding Dong (ce coup de vieux vous est offert par Focus On Animation !). On remarque aussi l’usage de la musique comme une réponse absurde aux problèmes des compagnons d’infortunes du dynamique duo, avec quelques touches de slapstick pour accentuer l’effet. Ici, la grande question est : Qui a volé la barbe du pirate ? C’est BUMBLEBEARD !

The Mr. Peabody & Sherman Show semble se positionner dans la continuité de la série originale, à savoir une découverte de l’Histoire et ses grandes figures par un prisme décalé, reste à espérer que l’impertinence de DreamWorks Animation transpirera sur le reste de la série. À l’instar du travail fourni pour Turbo FAST (une série Netflix aussi) par Titmouse, je suis partante pour laisser leur chance à DHX Vancouver ! https://www.youtube.com/watch?v=Lb2qaaFpNN8


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Le Cartoon Movie propose deux sessions matinales de pitchs en concept où les créateurs.ices présentent leurs idées de long métrages à leurs premières étapes de développement. C’est l’occasion d’observer de nouvelles propositions dans le cadre de l’animation européenne : Rose et les marmottes réalisé par Alain Ughetto (Les Films du Tambour de soir/Graffiti Films/WeJustKids/Occidental Filmes)…

  • Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Après le très beau Garden of remembrance et Heike story, Naoko Yamada avait annoncé lors en 2022 lors du Festival international du film d’animation d’Annecy qu’elle travaillait sur un nouveau long métrage avec le studio Science Saru. On en sait désormais un peu plus puisque Kimi no Iro (que l’on peut traduire par Your colors)…

  • Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Trente ans après la catastrophe industrielle que fut le film live Super Mario Bros, le plombier moustachu de Nintendo est de retour sur les écrans de cinéma. Cette fois-ci, la firme de Kyoto a gardé un contrôle plus serré sur la production et s’est attaché les services du studio Illumination, dont les compétences pour concevoir…