Une bande-annonce en version française pour « Tad Et le Secret du Roi Midas ».


Paramount Pictures France muscle petit à petit son line-up animation, après le rachat de Maya l’abeille 2 à La Belle Company et la sortie prochaine de Sherlock Gnomes c’est la suite de Tad l’explorateur : à la recherche de la cité perdue (2012, à l’époque distribué par StudioCanal) qui trouvera les écrans français en mai 2018. Ce héros créé au départ pour des courts-métrages par Enrique Gato aura donc fait du chemin depuis 2004 et fera face à Léo et les extra-terrestres, au cinéma depuis le 9 mai. C’est donc un combat entre deux longs-métrages au budget moyen qui aura lieu !

Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Le film a déjà été vu par une patie dues critiques français grâce à son passage hors compétition durant le festival International du film d’animation d’Annecy 2017, vous pouvez donc déjà lire de nombreux avis avant la sortie du film le 16 mai 2018.

Tad et le Secret du Roi Midas : Bande-annonce VF


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…