De nouvelles images pour « Little Houdini » !


Si vous avez déjà lu notre webzine sur le festival d’animation d’Annecy 2014, vous n’aurez pas échappé à l’article où je vous présente Little Houdini, un téléfilm d’animation produit par Dandelooo, réalisé par Cédric Babouche (le court-métrage Imago, la future série animée Ernest et Célestine) et destiné à la diffusion sur une chaîne de groupe France Télévision à la fin de l’année.

« Il y a toujours un truc ! C’est selon cette devise qu’Harry, magicien prodige de onze ans, grandit dans le New York de 1887. Amoureux de l’illusion et insensible aux croyances surnaturelles, le jeune garçon ne résiste jamais à l’envie de décortiquer et expliquer les nombreux mystères que la grande ville lui expose régulièrement. Harry a un atout inestimable pour expliquer ces mystères : son talent inné d’illusionniste qui le pousse à toujours s’engouffrer dans la brèche d’une situation à la logique douteuse. C’est aidé par l’aventureuse Beth, le courageux Ryan et le dévoué automate Amrold qu’il compte bien éclaircir certains des nombreux mystères de New York »

[bricks] [/bricks]

A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Le Cartoon Movie propose deux sessions matinales de pitchs en concept où les créateurs.ices présentent leurs idées de long métrages à leurs premières étapes de développement. C’est l’occasion d’observer de nouvelles propositions dans le cadre de l’animation européenne : Rose et les marmottes réalisé par Alain Ughetto (Les Films du Tambour de soir/Graffiti Films/WeJustKids/Occidental Filmes)…

  • Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Après le très beau Garden of remembrance et Heike story, Naoko Yamada avait annoncé lors en 2022 lors du Festival international du film d’animation d’Annecy qu’elle travaillait sur un nouveau long métrage avec le studio Science Saru. On en sait désormais un peu plus puisque Kimi no Iro (que l’on peut traduire par Your colors)…

  • Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Trente ans après la catastrophe industrielle que fut le film live Super Mario Bros, le plombier moustachu de Nintendo est de retour sur les écrans de cinéma. Cette fois-ci, la firme de Kyoto a gardé un contrôle plus serré sur la production et s’est attaché les services du studio Illumination, dont les compétences pour concevoir…