Sanjay & Craig est une série créée par Andras Wolf et Jay Howell, qui ont notamment travaillé sur Bob’s Burger. Elle est produite par Nickelodeon et les  premiers épisodes ont été diffusés le 25 mai dernier.

Sanjay et Craig, c’est l’histoire d’un garçon aventureux de 12 ans dont le meilleur ami n’est autre qu’un serpent qui parle.Ils collectionnent les aventures épiques, essayant toujours d’éviter leur voisin désaxé, qui a la phobie des serpents.

Elle dévoile l’histoire d’un jeune indien, Sanjay accompagné de son meilleur ami Craig, un serpent à l’esprit déluré qui partagent des aventures dans leur petite ville. On y croise Megan, la serveuse de la salle d’arcade, et Hector, némésis de Sanjay. Les personnages se lancent sans cesse des défis stupides afin de pimenter leur existence.

Il est intéressant de voir que le héros est indien, cela montre qu’ils ne sont pas voué à rester dans les rôles de second plan (comme Apu dans Les Simpsons). Cette série est un pas de plus vers plus de diversité. Je vous encourage à vous intéresser à Sanjay & Craig, qui est à la fois drôle et fun.

Sanjay & Craig – trailer officiel en version originale sans sous-titres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *