Deuxième bande-annonce pour « Cigognes et Compagnie ».


Après le clip des Kid’s Choice Awards, Cigognes et Compagnie, le premier long-métrage issu du récent Warner Animation Group (la structure qui prend en charge les films d’animation créés et distribués par Warner Bros) possède une nouvelle bande-annonce qui en montre plus sur sa trame narrative..

[message]Les cigognes livraient les bébés… à une certaine époque. Aujourd’hui, elles livrent des colis pour un géant de l’internet, Cornerstore.com. Junior, la cigogne numéro 1 des livraisons, est sur le point d’être promue lorsqu’elle réactive par mégarde la machine à faire des bébés, produisant une adorable et néanmoins interdite petite fille. Pressés de se débarrasser de la preuve de leur délit avant que leur chef ne s’en aperçoive, Junior et son amie Tulipe, la seule humaine de la montagne des cigognes, partent à l’aventure pour livrer leur premier bébé…[/message]

Le film est réalisé par Nicholas Stoller (qui ne réalise plus pour DreamWorks Animation Les Aventures de Superslip, projet revenu entre les mains de Rob Letterman) et Douglas Sweetland (le réalisateur du court-métrage Pixar Presto et un temps pour Sony Animation à la tête d’un projet d’adaptation d’une série de romans pour la jeunesse intitulée The Familiars, abandonné depuis).

Son animation est sous-traitée chez Sony Pictures Imageworks (Angry Birds – Le film), ce qui va dans le sens de la politique de moindre coût lancée par la maison mère, qui préfère se faire de l’argent facile plutôt que de développer des projets forts vus comme trop gourmands en budget chez Sony Animation, chez qui les artistes quittent le navire

Il n’y pas plus qu’à espérer que Nicholas Stoller, qui a aussi signé le scénario du film, soit à la hauteur, car la barre placée par Lord et Miller au sein du Warner Animation Group est pour le moment assez haute !

La bande-annonce en version française

La bande-annonce en version originale sous-titrée


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – La mort n’existe pas

    Critique – La mort n’existe pas

    La mort n’existe pas, un titre bien mystérieux énoncé comme une vérité, un secret dévoilé. C’est le troisième long métrage du réalisateur québécois Félix Dufour-Laperrière (Ville Neuve, Archipel), sorti au début du mois d’octobre au cinéma et distribué par UFO Distribution (Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau, Le Secret des Perlims). Il…

  • Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Adorés dans le monde entier à travers les livres, les bandes dessinées, les séries télévisées et les films, les Moomins (ou Moumines, selon les traductions et éditions françaises) font leur retour sur grand écran, la société Moomin Characters et Annapurna ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner vie à ces créatures dans un long métrage qui…

  • Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    En plus des projets adultes et jeunes adultes déjà évoqués lors du précédent article sur le Cartoon Forum 2025, découvrons ici les projets destinés à la famille et au jeune public qui ont retenu mon attention. Oh la la ! (Autour de Minuit) Oliver, qui a quatre ans et demi, adore jouer avec Zélie, une…