« Anomalisa » : bande-annonce, date et poster !

Financé en partie par Kickstarter, Anomalisa est le premier film d’animation de Charlie Kaufman (Adaptation, Sunshine of a Spotless Mind) réalisé avec Duke Johnson. Il a fait le tour des festivals dont celui de Venise, où il est reparti avec pas moins que le Grand Prix !

Ce film en stop-motion pour les adultes gagne donc le privilège d’une exploitation en salles via Paramount Pictures France, qui a un peu joué à saute-mouton avec le film, le passant de mi-janvier à début février pour s’arrêter sur la date du 3 février 2015, ce qui place ce film en contre-programmation des films tout publics que sont Tout en Haut du Monde sortant une semaine avant et Dofus – Livre 1 : Julith la même semaine.

[message]Michael Stone, mari, père et auteur respecté de «Comment puis-je vous aider à les aider ? » est un homme sclérosé par la banalité de sa vie. Lors d’un voyage d’affaires à Cincinnati, où il doit intervenir dans un congrès de professionnels des services clients, il séjourne à l’Hôtel Fregoli. Là-bas, il entrevoit la possibilité d’échapper à son désespoir quand il rencontre Lisa, mal dans sa peau et représentante des ventes des pâtisseries Akron, qui pourrait être ou pas l’amour de sa vie.[/message]

La bande-annonce en VOST

L’affiche française

Image par défaut
Nicolas
Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.
Publications: 741