La bande-annonce finale française de La Reine des Neiges est là !


Après l’annonce du casting vocal français de La Reine des Neiges,  voici venir la bande-annonce finale nous permettant de constater ce que donnent le travail de Dany Boon (Olaf) et Anaïs Delva (Elsa) qui rejoignent Emmylou Homs (Anna), Donald Reignoux (Kristoff) et Emmanuel Curtil (qui s’occupe des parties chantées d’Olaf).

Sans surprise, celle-ci table sur l’esprit du Disney de Noël,  dans la droite lignée des films adaptés de contes en plaçant une référence à Raiponce et du côté des musiques, au Roi Lion, même si c’est plus La Belle et la Bête qui vient à l’esprit lors de la vision. Mais sans tarder, la voici !

J’avoue avoir un peu de mal à appréhender le côté musical du film étant donné que la bande-annonce les assène très gratuitement, ce qui ne fait pas appel à mes meilleurs souvenirs de spectateur (je vous laisse deviner les films concernés) mais celles-ci étant composées par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, qui ont travaillé sur les irrévérencieuses comédies musicales Avenue Q et Book of Mormon, on peut espérer un bon niveau.

Quoi qu’il en soit, le film, réalisé par Chris Buck (Tarzan) et Jennifer Lee (scénariste sur l’excellent Les Mondes de Ralph) sort le 4 décembre dans les salles françaises.



Dernières publications

  • « Dragonkeeper » se dévoile avec un poster et une bande-annonce

    « Dragonkeeper » se dévoile avec un poster et une bande-annonce

    La ligne d’arrivée est proche pour Dragonkeeper : avec une sortie espagnole prévue pour le 19 avril, le film de Salvador Simo (connu pour son très beau Buñuel, après l’âge d’or distribué chez nous par Eurozoom) et Li Jianping ouvrira le festival de Malaga le 1er mars. Adapté du roman jeunesse de Carole Wilkinson, publié…

  • « Alice » de Jan Švankmajer est de retour en salles

    « Alice » de Jan Švankmajer est de retour en salles

    Remasterisé en bonne et due forme, Alice de Jan Švankmajer est de retour en salles depuis hier grâce au distributeur Malavida, l’occasion de revenir sur ce long-métrage du maitre tchèque de la stop motion, qui utilise tous les trucs et astuces du cinéma pour raconter cette réinterprétation du classique de Lewis Carroll. Alice, très librement…

  • Critique – Le Royaume des Abysses

    Critique – Le Royaume des Abysses

    Après un passage au festival d’Annecy en 2023 avec seulement deux séances prises d’assaut par les festivaliers, Le Royaume des abysses, deuxième long métrage du réalisateur chinois Tian Xiaopeng, est présent dans nos salles depuis le 21 février grâce à KMBO : Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant…