Bill Murray va faire B.O.O. chez DreamWorks Animation.


L’acteur Bill Murray (entendu dans Fantastic Mr Fox et les sinistres Garfield) rejoint donc Seth Rogen dans le DreamWorks de l’été 2015, où l’on pourra l’entendre faire la voix du méchant, Addison Drake.  Jennifer Coolidge et Octavia Spencer intègrent également le Bureau of Otherworldy Operations dans les rôles de Carol Sue, agente de liaison et du capitaine  Book, officier formateur du B.O.O.

“Bill Murray est l’acteur idéal pour incarner, ou devrais-je dire désincarner, ce personnage” annonce le réalisateur Tony Leondis (réalisateur d’Igor). “Avec Jennifer et Octavia,le casting est parfait. Je ne peux pas imagnier d’autre équipe que celle-ci pour dire les dialogues de cette comédie de fantômes.”

Le film suit deux fantômes qui vont s’embarquer dans une grande aventure lorsqu’ils rejoignent le Bureau of Otherworldly Operations (B.O.O.) – l’unité fantôme d’élité chargée de contrer les hantises des méchants spectres qui va faire face au plus grand d’entre eux, qui complote en secret pour détruire définitivement l’organisation.

Basé sur une idée originale de Tony Leondis, le film est produit par Maryann Garger (Souris City) et scénarisé par Tom Wheeler (Le Chat Potté). Le character design est assuré par Devin Crane (Monstres Contre Aliens, Megamind)

B.O.O.:  Bureau of Otherworldy Operations sortira le 5 juin 2015 aux USA et le 8 juillet 2015 en France, en pleine tempête des blockbusters qui s’annonce, nous lui souhaitons du courage !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – Transformers : Le Commencement

    Critique – Transformers : Le Commencement

    L’ubiquité de la franchise Transformers est indiscutable : un raz de marée de jouets depuis 1984 généré par Hasbro et renforcé par de nombreuses séries animées à la télévision, sept longs métrages en prise de vues réelles au cinéma depuis 2007 et pourtant, jusqu’ici, un seul film d’animation sorti au cinéma ? C’était il y…

  • Aardman animera le retour de « Pingu »

    Aardman animera le retour de « Pingu »

    Après une série d’animation en 3D faite au Japon par Dandelion animation, Pingu et son légendaire « Noot noot » reviennent à la source avec l’annonce d’une nouvelle série en stop motion, cette fois-ci au studio britannique Aardman (qui s’y connait assez bien en animaux, silencieux ou non). « Chez Aardman, nous adorons collaborer avec des propriétés…

  • Critique – Le Robot Sauvage

    Critique – Le Robot Sauvage

    Après un détour par la prise de vue réelle avec L’Appel de la Forêt, Chris Sanders revient à l’animation avec Le Robot Sauvage chez DreamWorks Animation, disponible actuellement en salles et dont nous vous avions parlé en milieu d’année. Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui…