Màj : Actuellement en pleine campagne, le film n’est qu’à 50% de son objectif. Une bande annonce a été dévoilée hier par Animation Magazine. Retrouvez-la ci-dessous !

Après l’excellent Les Amants Électriques, Bill Plympton s’est allié avec un ami de longue date, Jim Lujan, (créateur de Sanjourno must Die, dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps) pour son prochain long métrage, qu’il ne fera qu’animer et réaliser, se mettant au service de son complice qui assure l’écriture du scénario et les dialogues.

Ceux qui connaissent déjà Lujan sauront que son sens de la narration est plus qu’excellent, c’est pourquoi le tandem risque fort de donner une oeuvre aussi singulière qu’intéressante.


Ayant déjà déblayé le terrain l’année dernière sur Grawr.fr avec une traduction d’une interview de Lujan, l’équipe de Revengeance a posté sur Youtube des vidéos making-of du projet que vous pouvez voir ci-dessus. Mais, avant tout, le résumé :

REVENGEANCE raconte l’histoire d’un chasseur de prime appelé Rod Rosse (The One Man Posse) qui se retrouve mêlé à une dangereuse nébuleuse lorsqu’il accepte l’offre de « Deathface » un ex-biker/ex-catcheur devenu sénateur. Rod doit retrouver ce qu’on a volé à son employeur, ainsi que la fille à l’origine du vol. Très vite, Rosse découvre qu’il y a anguille sous roche, entre les gangs de bikers, les cultes religieux assoiffés de sang et les policiers corrompus- Rod Rosse est vite repéré. Et si les balles ne le tuent pas, le rude soleil Californien risque de suffire !

Et ça peut le faire ! C’est pourquoi je vous enjoint à donner un peu de vos sous à ce duo pour, dans peu de temps, passer un super moment à voir de l’animation pour adulte, cette bête curieuse si rare que l’on n’est pas sûr qu’elle existe vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *