Blur Studio dévoile une dernière bande-annonce cinématique pour « Star Wars : The Old Republic ».

Blur Studio dévoile une dernière bande-annonce cinématique pour « Star Wars : The Old Republic ».

Blur Studio, ce sont toujours des clips vidéos de toute beauté qui transcendent les univers évoqués. Que ce soit la franchise Halo ou ici Star Wars, les magiciens à l’oeuvre dans cette entreprise ne cessent de me faire piaffer d’impatience pour leur premier long-métrage d’animation, qui est toujours sensé être The Goon.

Et Tim Miller, fondateur de Blur, réalisateur de Deadpool, le film live au succès surprise de 2016, compte bien surfer sur la vague pour réussir à lancer le financement de cette adaptation de le bande dessinée d’Eric Powell. Mais à Hollywood, rien n’est sûr tant que la production n’est pas officiellement lancée et terminée !

Revenons à Star Wars ! Nous sommes ici en face d’une bande-annonce pour la promotion de l’extension « Knights of the Eternal Throne », qui avait déjà vu au début de l’été une autre vidéo promotionnelle titrée « Sacrifice », également par Blur et que vous retrouverez aussi ci-dessous. Je laisse également le pitch de cette extension qui, malgré mes connaissances en Star Wars, ne m’a rien du tout évoqué (il faut dire que je n’ai jamais joué à ce jeu) :

Knights of the Eternal Throne mets le joueur au centre des ses propres conflits explosif pour gouverner la galaxie. Dans la peau de l’Outlander, un vétéran de la Grande Guerre Galactique, les joueurs auront le pouvoir de laisse leur emprunte, basée sur leur choix entre le coté sombre et lumineux de la Force. Les enjeux sont élevés alors que le joueur doit affronter les méchants les plus puissants de la galaxie, incluant l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin, dans un combat pour prendre le contrôle du Trône éternel !

Il ne vous reste plus qu’à vous régaler les yeux ci-dessous, merci Blur Studio !

La bande annonce cinématique « Betrayed » pour Star Wars : The Old Republic

La bande annonce cinématique « Sacrifice » pour Star Wars : The Old Republic

 

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.


Dernières publications

  • Un palmarès en stop motion pour les Quirino Awards

    Un palmarès en stop motion pour les Quirino Awards

    Les Quirino Awards, qui récompensent les œuvres d’animation Ibéro-Americaine, ont annoncé les lauréats de leur 5ème édition. Bob Cuspe, Nós não gostamos de gente, Frankelda’s Book of Spooks et Bestia ont été récompensés respectivement comme meilleur long-métrage, meilleure série et meilleur court-métrage lors de la cérémonie de remise des prix ayant eu lieu le 14 […]

  • Découvrez les épisodes de « Love, Death & Robots Vol.3 »

    Découvrez les épisodes de « Love, Death & Robots Vol.3 »

    Après deux saisons anthologiques comprenant de l’excellent et du moins bon, c’est au tour du troisième volume de Love, Death & Robots de se présenter via une bande-annonce et le sujet des différents épisodes, dont la sortie est fixée au 20 mai. Au menu : une suite à Three Robots, un segment réalisé par David […]

  • All The Anime et Kinepolis lancent Ciné Matsuri

    All The Anime et Kinepolis lancent Ciné Matsuri

    Kinepolis et AllTheAnime s’associent pour créer en France un matsuri (mot japonais désignant les festivals traditionnels qui se déroulent souvent en période estivale) dédié au cinéma d’animation japonaise, le Ciné Matsuri. Au cours des prochains mois, profitez de notre sélection des derniers films sortis au Japon sur grand écran, chacun offrant des découvertes uniques et […]