Blur Studio dévoile une dernière bande-annonce cinématique pour « Star Wars : The Old Republic ».


Blur Studio, ce sont toujours des clips vidéos de toute beauté qui transcendent les univers évoqués. Que ce soit la franchise Halo ou ici Star Wars, les magiciens à l’oeuvre dans cette entreprise ne cessent de me faire piaffer d’impatience pour leur premier long-métrage d’animation, qui est toujours sensé être The Goon.

Et Tim Miller, fondateur de Blur, réalisateur de Deadpool, le film live au succès surprise de 2016, compte bien surfer sur la vague pour réussir à lancer le financement de cette adaptation de le bande dessinée d’Eric Powell. Mais à Hollywood, rien n’est sûr tant que la production n’est pas officiellement lancée et terminée !

Revenons à Star Wars ! Nous sommes ici en face d’une bande-annonce pour la promotion de l’extension « Knights of the Eternal Throne », qui avait déjà vu au début de l’été une autre vidéo promotionnelle titrée « Sacrifice », également par Blur et que vous retrouverez aussi ci-dessous. Je laisse également le pitch de cette extension qui, malgré mes connaissances en Star Wars, ne m’a rien du tout évoqué (il faut dire que je n’ai jamais joué à ce jeu) :

Knights of the Eternal Throne mets le joueur au centre des ses propres conflits explosif pour gouverner la galaxie. Dans la peau de l’Outlander, un vétéran de la Grande Guerre Galactique, les joueurs auront le pouvoir de laisse leur emprunte, basée sur leur choix entre le coté sombre et lumineux de la Force. Les enjeux sont élevés alors que le joueur doit affronter les méchants les plus puissants de la galaxie, incluant l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin, dans un combat pour prendre le contrôle du Trône éternel !

Il ne vous reste plus qu’à vous régaler les yeux ci-dessous, merci Blur Studio !

La bande annonce cinématique « Betrayed » pour Star Wars : The Old Republic

La bande annonce cinématique « Sacrifice » pour Star Wars : The Old Republic


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…