Blur Studio dévoile une dernière bande-annonce cinématique pour « Star Wars : The Old Republic ».


Blur Studio, ce sont toujours des clips vidéos de toute beauté qui transcendent les univers évoqués. Que ce soit la franchise Halo ou ici Star Wars, les magiciens à l’oeuvre dans cette entreprise ne cessent de me faire piaffer d’impatience pour leur premier long-métrage d’animation, qui est toujours sensé être The Goon.

Et Tim Miller, fondateur de Blur, réalisateur de Deadpool, le film live au succès surprise de 2016, compte bien surfer sur la vague pour réussir à lancer le financement de cette adaptation de le bande dessinée d’Eric Powell. Mais à Hollywood, rien n’est sûr tant que la production n’est pas officiellement lancée et terminée !

Revenons à Star Wars ! Nous sommes ici en face d’une bande-annonce pour la promotion de l’extension « Knights of the Eternal Throne », qui avait déjà vu au début de l’été une autre vidéo promotionnelle titrée « Sacrifice », également par Blur et que vous retrouverez aussi ci-dessous. Je laisse également le pitch de cette extension qui, malgré mes connaissances en Star Wars, ne m’a rien du tout évoqué (il faut dire que je n’ai jamais joué à ce jeu) :

Knights of the Eternal Throne mets le joueur au centre des ses propres conflits explosif pour gouverner la galaxie. Dans la peau de l’Outlander, un vétéran de la Grande Guerre Galactique, les joueurs auront le pouvoir de laisse leur emprunte, basée sur leur choix entre le coté sombre et lumineux de la Force. Les enjeux sont élevés alors que le joueur doit affronter les méchants les plus puissants de la galaxie, incluant l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin, dans un combat pour prendre le contrôle du Trône éternel !

Il ne vous reste plus qu’à vous régaler les yeux ci-dessous, merci Blur Studio !

La bande annonce cinématique « Betrayed » pour Star Wars : The Old Republic

La bande annonce cinématique « Sacrifice » pour Star Wars : The Old Republic


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…