« Cigognes et Compagnie » livre encore une bande-annonce.


Et même si les bandes-annonces se succèdent et révèlent toujours plus de moments très drôles je commence à être un peu inquiet, j’ai le sentiment pas très rassurant d’avoir vu le meilleur du film avant d’entrer dans la salle de cinéma !

[message]Les cigognes livraient les bébés… à une certaine époque. Aujourd’hui, elles livrent des colis pour un géant de l’internet, Cornerstore.com. Junior, la cigogne numéro 1 des livraisons, est sur le point d’être promue lorsqu’elle réactive par mégarde la machine à fabriquer des bébés, produisant une adorable et néanmoins interdite petite fille. Pressés de se débarrasser de la preuve de leur délit avant que leur chef ne s’en aperçoive, Junior et son amie Tulipe, la seule humaine de la montagne des cigognes, partent à l’aventure pour livrer leur premier bébé…[/message]

Réalisé par Nicholas Stoller et Doug SweetlandCigognes et Compagnie aura une version française assurée par Florent Peyre, Bérengère Krief et Issa Doumbia, et qui, à la vue des précédentes bande-annonce désormais doublées, semblent assurer correctement le travail. Ce qui n’est pas luxe lorsqu’on se souvient de la version française catastrophique de La Grande Aventure Lego  et en regard du casting original, composé d’Andy Samberg, Katie Crown, Stephen Kramer Glickman, Ty Burrell ou Kelsey Grammer…

Enfin, sachez que Cigognes et Compagnie sort le 12 octobre, soit une semaine avant la comédie musicale Les Trolls de DreamWorks Animation qui débarque le 19, en même temps que le multiprimé Ma vie de courgette, qui est de plus un film français chouchouté par la critique ! Attendez-vous à un sacré bras de fer au box-office, qui peut à terme blesser l’exploitation de tous les longs-métrages en présence. Ça s’est déjà produit…

La bande-annonce n°4 en version originale



Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…