« Cigognes et Compagnie » livre encore une bande-annonce.


Et même si les bandes-annonces se succèdent et révèlent toujours plus de moments très drôles je commence à être un peu inquiet, j’ai le sentiment pas très rassurant d’avoir vu le meilleur du film avant d’entrer dans la salle de cinéma !

[message]Les cigognes livraient les bébés… à une certaine époque. Aujourd’hui, elles livrent des colis pour un géant de l’internet, Cornerstore.com. Junior, la cigogne numéro 1 des livraisons, est sur le point d’être promue lorsqu’elle réactive par mégarde la machine à fabriquer des bébés, produisant une adorable et néanmoins interdite petite fille. Pressés de se débarrasser de la preuve de leur délit avant que leur chef ne s’en aperçoive, Junior et son amie Tulipe, la seule humaine de la montagne des cigognes, partent à l’aventure pour livrer leur premier bébé…[/message]

Réalisé par Nicholas Stoller et Doug SweetlandCigognes et Compagnie aura une version française assurée par Florent Peyre, Bérengère Krief et Issa Doumbia, et qui, à la vue des précédentes bande-annonce désormais doublées, semblent assurer correctement le travail. Ce qui n’est pas luxe lorsqu’on se souvient de la version française catastrophique de La Grande Aventure Lego  et en regard du casting original, composé d’Andy Samberg, Katie Crown, Stephen Kramer Glickman, Ty Burrell ou Kelsey Grammer…

Enfin, sachez que Cigognes et Compagnie sort le 12 octobre, soit une semaine avant la comédie musicale Les Trolls de DreamWorks Animation qui débarque le 19, en même temps que le multiprimé Ma vie de courgette, qui est de plus un film français chouchouté par la critique ! Attendez-vous à un sacré bras de fer au box-office, qui peut à terme blesser l’exploitation de tous les longs-métrages en présence. Ça s’est déjà produit…

La bande-annonce n°4 en version originale


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…