« Cigognes et Compagnie » livre encore une bande-annonce.


Et même si les bandes-annonces se succèdent et révèlent toujours plus de moments très drôles je commence à être un peu inquiet, j’ai le sentiment pas très rassurant d’avoir vu le meilleur du film avant d’entrer dans la salle de cinéma !

[message]Les cigognes livraient les bébés… à une certaine époque. Aujourd’hui, elles livrent des colis pour un géant de l’internet, Cornerstore.com. Junior, la cigogne numéro 1 des livraisons, est sur le point d’être promue lorsqu’elle réactive par mégarde la machine à fabriquer des bébés, produisant une adorable et néanmoins interdite petite fille. Pressés de se débarrasser de la preuve de leur délit avant que leur chef ne s’en aperçoive, Junior et son amie Tulipe, la seule humaine de la montagne des cigognes, partent à l’aventure pour livrer leur premier bébé…[/message]

Réalisé par Nicholas Stoller et Doug SweetlandCigognes et Compagnie aura une version française assurée par Florent Peyre, Bérengère Krief et Issa Doumbia, et qui, à la vue des précédentes bande-annonce désormais doublées, semblent assurer correctement le travail. Ce qui n’est pas luxe lorsqu’on se souvient de la version française catastrophique de La Grande Aventure Lego  et en regard du casting original, composé d’Andy Samberg, Katie Crown, Stephen Kramer Glickman, Ty Burrell ou Kelsey Grammer…

Enfin, sachez que Cigognes et Compagnie sort le 12 octobre, soit une semaine avant la comédie musicale Les Trolls de DreamWorks Animation qui débarque le 19, en même temps que le multiprimé Ma vie de courgette, qui est de plus un film français chouchouté par la critique ! Attendez-vous à un sacré bras de fer au box-office, qui peut à terme blesser l’exploitation de tous les longs-métrages en présence. Ça s’est déjà produit…

La bande-annonce n°4 en version originale


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – La mort n’existe pas

    Critique – La mort n’existe pas

    La mort n’existe pas, un titre bien mystérieux énoncé comme une vérité, un secret dévoilé. C’est le troisième long métrage du réalisateur québécois Félix Dufour-Laperrière (Ville Neuve, Archipel), sorti au début du mois d’octobre au cinéma et distribué par UFO Distribution (Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau, Le Secret des Perlims). Il…

  • Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Adorés dans le monde entier à travers les livres, les bandes dessinées, les séries télévisées et les films, les Moomins (ou Moumines, selon les traductions et éditions françaises) font leur retour sur grand écran, la société Moomin Characters et Annapurna ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner vie à ces créatures dans un long métrage qui…

  • Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    En plus des projets adultes et jeunes adultes déjà évoqués lors du précédent article sur le Cartoon Forum 2025, découvrons ici les projets destinés à la famille et au jeune public qui ont retenu mon attention. Oh la la ! (Autour de Minuit) Oliver, qui a quatre ans et demi, adore jouer avec Zélie, une…