Nous vous avions déjà parlé de la prochaine série de Jorge R. Gutierrez, Maya and the Three, lors de l’article cumulatif sur les prochains projets de Netflix mais voici qu’à l’occasion de la Lightbox Expo s’est dévoilée une nouvelle image, via des autocollants distribués lors de l’événement !

Pour rappel, ce que nous savons sur Maya and the three, dont le résumé :

Une princesse guerrière entreprend une quête afin de recruter trois mercenaires à la hauteur pour sauver le monde des dieux et celui des humains.

Maya and the Three est le projet créé, écrit et réalisé Jorge R Gutierrez, et suivra les aventures d’une princesse guerrière mi-humaine mi-déesse qui part en quête de trois combattants légendaires pour sauver le monde des dieux et des hommes. Cette mini série, pensée comme une version mexicaine du Seigneur des anneaux, composée de 9 épisodes est inspirée par les légendes mésoaméricaines. La série est co-écrite par Silvia Cardena Olivas (Elena d’Avalor) et Jeff Ranjo (Vaiana) en est le head of story. Gutierrez aurait voulu réaliser tous les épisodes de la série, mais devant l’étendue du travail à accomplir, il n’en réalisera que quatre.

“Je me suis rendu compte que bien trop de mythologies sont sexistes. Cette série est ma tentative de proposer une super héroïne et de lui donner une incroyable quête. » – Jorge R Gutierrez

Et voici donc l’image de ce fameux personnage, que l’on devine designé par la talentueuse Sandra Equihua :

Maya and the Three

Maya and the Three, composée de neuf épisodes de 30 minutes est attendue pour 2021 et sera animée en 3D, même si l’on peut légitimement imaginer des segments en mix-media vu la goût de son créateur pour la 2D.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *