Découvrez une nouvelle image de « Maya and the Three », la prochaine série Netflix de Jorge R. Gutierrez !


Nous vous avions déjà parlé de la prochaine série de Jorge R. Gutierrez, Maya and the Three, lors de l’article cumulatif sur les prochains projets de Netflix mais voici qu’à l’occasion de la Lightbox Expo s’est dévoilée une nouvelle image, via des autocollants distribués lors de l’événement ! Pour rappel, ce que nous savons sur Maya and the three, dont le résumé :

Une princesse guerrière entreprend une quête afin de recruter trois mercenaires à la hauteur pour sauver le monde des dieux et celui des humains.

Maya and the Three est le projet créé, écrit et réalisé Jorge R Gutierrez, et suivra les aventures d’une princesse guerrière mi-humaine mi-déesse qui part en quête de trois combattants légendaires pour sauver le monde des dieux et des hommes. Cette mini série, pensée comme une version mexicaine du Seigneur des anneaux, composée de 9 épisodes est inspirée par les légendes mésoaméricaines. La série est co-écrite par Silvia Cardena Olivas (Elena d’Avalor) et Jeff Ranjo (Vaiana) en est le head of story. Gutierrez aurait voulu réaliser tous les épisodes de la série, mais devant l’étendue du travail à accomplir, il n’en réalisera que quatre.

“Je me suis rendu compte que bien trop de mythologies sont sexistes. Cette série est ma tentative de proposer une super héroïne et de lui donner une incroyable quête. » – Jorge R Gutierrez

Et voici donc l’image de ce fameux personnage, que l’on devine designé par la talentueuse Sandra Equihua :

Maya and the Three

Maya and the Three, composée de neuf épisodes de 30 minutes est attendue pour 2021 et sera animée en 3D, même si l’on peut légitimement imaginer des segments en mix-media vu la goût de son créateur pour la 2D.  


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…