Character designs pour une scène de braquage de My love affaire with marriage.

C’est ce qu’il reste au projet de financement participatif de My love affair with marriage le deuxième long-métrage de Signe Baumane après Rocks in my Pocket, qui fut à l’époque sélectionné hors compétition à Annecy 2015. Ce nouveau film de l’artiste lettonne, dont elle m’avait parlé des grandes lignes à l’époque de l’interview qu’elle m’avait donné pour le webzine FoA spécial Annecy, est sensiblement resté le même :

[message]”My Love Affair With Marriage” est basé sur mes expériences personnelles – J’ai été mariée deux fois et n’ai jamais pu comprendre pourquoi ces mariages n’ont pas durée plus longtemps. Pour déshabiller ce mystère, Je me suis tournée vers des recherches sur la mythologie de l’amour et la neuroscience. J’ai décidé de mêler mes nombreuses découvertes dans la seule histoire de Zelma, une ardente jeune femme ayant une grande imagination, qui croit que l’amour fera d’elle un être complet ayant quatre bras, quatre jambes et deux têtes. Zelma ne cesse de tomber amoureuse, mais quelque chose se passe toujours mal. Elle traverse de nombreux mariages, certains réels, certains imaginaires, tout en se confrontant aux pressions de la société et de la nature. Bien que les mariages échouent à faire d’elle quelqu’un de complet, ceux-ci, comme un baptême du feu, la transforme.[/message]

Déjà fort de 78369 dollars réunis sur kickstarter, le projet de My love affaire with marriage est labellisé “tout ou rien”, ce qui veut dire que si la somme minimum de 124670 dollars n’est pas réuni, tout disparaîtra, ce qui serait vraiment dommage pour un sujet qui n’a pas été abordé en long-métrage animé. Il reste donc deux jours pour aider Signe Baumane et les 977 personnes ayant déjà contribué a réunir l’argent restant. Certaines contributions, comme d’habitude, ouvrent certains avantages et Signe met à disposition une compilation en DVD de ses courts-métrages ou encore des copies de l’excellent Rocks in my pockets !

Il ne reste plus qu’a accéder à la page dédiée,  KickstartMarriageFilm.com, ou à cliquer sur l’image ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *