Elsa et Olaf dans La Reine des neiges : aurores boréales

« Frozen Northern Lights » a son trailer : quand La Reine des Neiges rencontre Lego.


Les courts-métrages Lego Frozen Northern Lights arrivent bientôt à la télévision ! Disney vient en effet de dévoiler un premier trailer et la date de diffusion, soit le 9 décembre à 20h sur Disney Channel USA. Nous n’avons pas de date de diffusion française, mais j’imagine que Disney Channel France les diffusera avant les fêtes.

Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven embarquent dans une aventure pour « restaurer la lueur des aurores boréales ».

Pour rappel, les quatre courts s’inspirent d’une nouvelle série de romans. Le premier tome, « Journey to the Lights », a inauguré la marque Frozen Northern Lights en juillet dernier aux USA. D’ailleurs, les produits La Reine des Neiges : les aurores boréales ont déjà commencé à pointer le bout de leur nez dans nos librairies. Nul doute qu’ils seront partout d’ici Noël !

Le trailer, en VO ci-dessous, me plait bien. Il est bourré d’action, et très drôle (Elsa qui fait des blagues sur sa chanson Libérée Délivrée, c’est bien vu). Tout ce que j’attendais. Je suis encore plus pressée de découvrir ces quatre courts. Une bonne idée cette collaboration Disney / Lego !

Lego Frozen Northern Lights – bande-annonce en version originale sans sous-titres


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…