Les nouvelles séries commandées pour HBO Max se dévoilent

Les nouvelles séries commandées pour HBO Max se dévoilent

WarnerMedia a annoncé aujourd’hui des commandes pour trois nouvelles séries d’animation pour adultes à venir sur HBO Max, dont une commande de deux saisons pour Clone High, reboot de la série créée en 2002 par Phil Lord, Chris Miller et Bill Lawrence, une commande de dix épisodes pour Velma de Warner Bros. Animation, centrée sur le cerveau du Scooby-gang, interprété ici par Mindy Kaling ou encore Fired on Mars, une comédie existentielle dans le monde du travail dans un futur proche, interprétée par Pete Davidson (Saturday Night Live). Découvrez également la liste des nouvelles séries Max originales en développement qui sont susceptibles d’arriver chez nous via Adult Swim France, comme c’est le cas pour Close Enough, par ailleurs renouvelée pour une troisième saison.

Clone High

Clone High est une école secrètement dirigée par le gouvernement, peuplée de clones de figures historiques comme Abraham Lincoln, Jeanne d’Arc, Gandhi, Cléopâtre, John F. Kennedy…

Phil Lord et Christopher Miller reviennent en tant que producteurs exécutifs et scénaristes. Bill Lawrence revient également en tant que producteur exécutif avec Erica Rivinoja, (South Park, Borat Subsequent Moviefilm) qui a écrit sur la série originale  et qui revient ici en tant que showrunneuse. Clone High est toujours produite par MTV Entertainment Studios.

Velma

Velma sera une série comique pour adultes qui racontera les origines de Velma Dinkley, le cerveau méconnu et sous-estimé du  Scooby-gang (vraiment ?). Cette série originale dévoilera un passé complexe et coloré pour l’héroïne à lunettes. Mindy Kaling (The Office, Late Night), productrice exécutive, interprétera le personnage principal. Charlie Grandy, Howard Klein et Sam Register sont également producteurs exécutifs. Velma est Produit Par Warner Bros. Animation.

Fired on Mars

Créée par Nate Sherman et Nick Vokey, Fired on Mars est une comédie existentielle dans le monde du travail qui se déroule sur le campus martien d’une entreprise de haute technologique. Pete Davidson (The King of Staten Island) y incarnera le personnage et assure la production exécutive avec Carson Mell (Silicon Valley) et Dave Sirus.


Les séries d’animation Max Originales pour adultes en développement :

Hello Paul

Créée par le musicien Sean Solomon, Hello Paul raconte l’histoire d’un chat névrosé de la génération des millenials, stressé par son travail intense et la présence de son colocataire, une souris pique-assiette.

Obi

Obi est un homme-enfant dans la trentaine qui poursuit son rêve de devenir artiste tout en naviguant dans l’âge adulte avec sa bande d’amis. Produit par Outlier Society, la compagnie de production de Michael B. Jordan, par Michael Schreiber pour Studio 71 et David Devries, Obi est une adaptation de la bande dessinée populaire publiée sur Instagram par Obi Arisukwu, et inspirée de sa vie quotidienne. La série est co-créé par Obi Arisukwu et Arthur Harris (The Last OG).

Uncanny Valley

Avec pour producteur exécutif l’acteur Ed Helms et aussi les créateurs Brendan Walter et Greg Yagolnitzer, Uncanny Valley raconte l’histoire de trois robots domestiques maladroits qui tuent leurs propriétaires humains et tentent tant bien que mal de se faire passer pour eux dans la vie quotidienne.  La série sera produite par Universal Télévision et par la Pacific Electric Picture Company, créée par Helms et Mike Falbo. Andrew Guest en sera également l’un des producteurs exécutifs et scénariste.

Cover

Créée par Brian Michael Bendis et David Mack, cette bande-dessinée publiée aux USA chez DC Comics entre 2018 et 2019, nominée pour plusieurs Eisner Awards, sera adaptée en animation. Ce thriller d’espionnage méta, non publié en France, prend pour concept que les dessinateurices de comics pourraient être des agents secrets sous couverture sera à nouveau entre les mains de Bendis, qui écrira la série, tandis que David Mack s’est engagé à la réaliser. L’animation de Cover sera produite par les Studios Rooster Teeth.

Source : WarnerMedia



Dernières publications

  • Critique – Buzz l’éclair

    Critique – Buzz l’éclair

    Qui aurait pu dire en 1995 que l’un des personnages phares du premier long-métrage de Pixar, l’inventif et inégalé Toy Story, deviendrait le héros d’un film de science-fiction aussi peu inspiré que ce vingt-sixième film du studio ? Voici donc le spin-off Buzz l’éclair, réalisé par Angus MacLane, sortant en salles cette semaine, un privilège […]

  • WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    Après sa très belle série The Heike Story, Naoko Yamada, accompagnée en distanciel par sa productrice Eunyoung Choi, a présenté Garden of Remembrance, son prochain court métrage, dans la salle Pierre Lamy lors d’un Work in Progress du Festival du film d’animation d’Annecy. Une chambre en désordre. Des canettes de bière vides, des cadavres de […]

  • Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Avec l’arrivée à l’automne de Overwatch 2 et la prochaine période de bêta-test projetée au 28 juin, Blizzard nous présente via un nouveau court-métrage l’un des nouveaux personnages du jeu : Odessa ‘Dez’ Stone, la Reine des Junkers. Le court-métrage explore le passé de l’héroïne et son accession au trône du Laminoir, après un ban […]