Les premières images officielles de « Dragons 2 » sont là !


Et c’est par le magazine américain Global License qu’elles ont fait leur apparition sur le net. On retrouve en couverture du magazine Harold (Hiccup en version originale) et Astrid dans leur nouvelle apparence, plus mûre, le deuxième épisode se déroulant cinq ans après le premier. En page intérieure s’est également glissée une image d’Harold équipé de son épée enflammée chevauchant Crocmou (Toothless).

Les détails de son attirail et de sa tenue ont été décrits, ainsi que bien d’autres infos dans l’article du work in progress présenté par le réalisateur Dan DeBlois et la productrice Bonnie Arnold ayant eu lieu à Annecy.

Dragons 2 sortira en France le 26 juin 2014 ! Source : Global License


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Le Cartoon Movie propose deux sessions matinales de pitchs en concept où les créateurs.ices présentent leurs idées de long métrages à leurs premières étapes de développement. C’est l’occasion d’observer de nouvelles propositions dans le cadre de l’animation européenne : Rose et les marmottes réalisé par Alain Ughetto (Les Films du Tambour de soir/Graffiti Films/WeJustKids/Occidental Filmes)…

  • Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Après le très beau Garden of remembrance et Heike story, Naoko Yamada avait annoncé lors en 2022 lors du Festival international du film d’animation d’Annecy qu’elle travaillait sur un nouveau long métrage avec le studio Science Saru. On en sait désormais un peu plus puisque Kimi no Iro (que l’on peut traduire par Your colors)…

  • Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Trente ans après la catastrophe industrielle que fut le film live Super Mario Bros, le plombier moustachu de Nintendo est de retour sur les écrans de cinéma. Cette fois-ci, la firme de Kyoto a gardé un contrôle plus serré sur la production et s’est attaché les services du studio Illumination, dont les compétences pour concevoir…