Mamoru Hosoda : Les enfants loups, Ame et Yuki
Mamoru Hosoda : Les enfants loups, Ame et Yuki

Mamoru Hosoda : Les enfants loups, Ame et Yuki

Mamoru Hosoda, le réalisateur des très connus La traversée du temps et Summer Wars, revient cette année avec son nouveau long métrage : Les enfants loups, Ame et Yuki (Okami Kodomo no Ame to Yuki en VO) sortira le 21 juillet prochain au Japon et le 29 août chez nous. Soit un mois après la sortie dans son pays d’origine, l’attente sera courte, heureusement pour nous !

Ses deux précédents films avaient été réalisés au sein du studio japonais Madhouse, mais celui-ci est le premier réalisé au sein du studio Chizu. Ce dernier est un tout nouveau studio créé spécialement par Hosoda pour la réalisation de ce film (et qui servira les suivants aussi je suppose). Madhouse a toutefois apporté son soutien financier à l’aventure.

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l’abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d’une forêt luxuriante…

Les premières images m’ont immédiatement charmée, mais comme j’avais bien aimé les deux précédents longs métrages, j’ai des attentes concernant ce dernier. Une chose est sure, les deux petits sont vraiment mignons ! Et ci-dessous un premier aperçu du film en VO.

Un commentaire

  1. Ping :Critique - Les Enfants Loups, Ame et Yuki | Little Big Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *