les-trolls-logo-dreamworks

En direct du panel du San Diego Comic Con 2016, et pour vous faire passer la nouvelle « Shrekienne » d’hier, DreamWorks Animation a révélé un nouvel extrait musical pour Les Trolls. Justin Timberlake (Shrek le Troisième) et Anna Kendrick (Pitch Perfect) sont les voix principales des deux personnages mais ce n’est pas le plus intéressant dans cet extrait.

En effet, on peut découvrir beaucoup plus du travail de Kendal Cronkhite, production designer du film, l’univers développé est impressionnant au niveau des textures à la fois colorées, veloutées et parfois follement poilues. On y découvre un bestiaire de créatures rebondissantes rappelant le dynamisme bienveillant des Muppets et cette joyeuse surprise rend d’ailleurs la chute de l’extrait d’autant plus drôle. Je me souviens avoir lâché un gros éclat de rire lors de la découverte de ce morceau au dernier festival d’Annecy.

Et l’ami Justin semble bien impliqué dans la promotion du film. Chercherait-il à reproduire le succès d’un certain Pharrell Williams avec Moi, Moche et Méchant ?

[message]Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.[/message]

Les Trolls, de Walt Dhorn et Mike Mitchell, est une comédie musicale qui sort le 19 octobre 2016 dans les salles, distribuée par Fox France.

Regardez l’extrait musical « The sound of silence »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *