Grâce au dernier panel Warner/DC du San Diego Comic Con, c’est une nouvelle bande-annonce de Lego Batman, le film qui a fait son chemin sur internet.

Cette nouvelle bande-annonce mets bien en avant l’histoire du film, qui verra notre Lego Batman aux prises avec Robin (Michael Cera), qui découvre son secret et devient son sidekick.

Réalisé par Chris McKay (Robot Chicken, La Grande Aventure Lego) Lego Batman, le film sera selon son réalisateur « une version de Pour un garçon si ce film avait été réalisé par Michael Mann,” qui cite Jerry Maguire et La Vie Aquatique comme autres sources d’inspiration. “Si on s’en tient au concept de départ, Batman travaille seul mais lorsqu’il est plongé dans cette situation,il se retrouve confronté à un tas de problèmes,” ajoute sa voix originale, Will Arnett.

Si ce Batman devra se débattre avec ses tourments intérieurs, ceux de l’extérieur seront également de la partie : “Il y a un côté Douze salopards dans le film” annonce McKay. “On explore en profondeur la galerie des ennemis de Batman.” Toutefois, le Joker (Zach Galifianakis) est loin d’être la plus grande menace, puisqu’il essaie surtout de prouver à Batman qu’il est son plus grand ennemi dans ce film, une chose que le héros-titre ne veut pas lui concéder.

Lego Batman, le film sortira le 8 février 2017 et on est déjà impatient ! Retrouvez ci-dessous la nouvelle bande-annonce, quatre images officielles et la nouvelle affiche créée pour la San Diego Comic Con.

[message]Dans l’esprit d’irrévérence et de fun qui a fait de La grande aventure Lego un phénomène mondial, Celui qui se voyait lui-même comme l’homme de tête du groupe, Lego Batman est le héros de son propre long-métrage : Lego Batman, le film. Mais de grands changements se préparent à Gotham City, et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, Batman devra laisser tomber l’idée du justicier solitaire, essayer de travailler avec les autres et peut-être, je dis bien bien peut-être, apprendre à voir la vie un peu moins en noir et en nuance de gris foncé.[/message]

La bande-annonce SDCC en version originale


[scroller] [/scroller]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *