Pitt’Ocha des Ogres de Barback s’anime dans un clip !

Et ce sont les gens de Citron Bien qui ont mené la chose à bien en concevant le clip Varicelle, tiré du troisième livre-disque pour enfants des Ogres de Barback, Pitt’Ocha et la tisane de couleur.

Pitt’Ocha c’est un disque-livre imaginé par le groupe Les Ogres de Barback… pour les enfants ! Pour ce 3ème volet qui invite aux voyages, les Ogres ont invité de nombreux artistes tels que Thomas Fersen, Emily Loiseau, Manu Chao… pour composer 26 histoires mises en chansons.

Pour accompagner la sortie du livre-disque, le groupe a fait appel à Citron Bien, pour illustrer « Varicelle » la 1ère aventure dévoilée au public.

Ainsi, à partir de la chanson, nous avons imaginé l’histoire du jeune bouton Varicelle qui rencontre la jolie grain de Beauté sur le plancher d’une salle de bal. Rejoins par leurs amis Rougeole et Rubéole, ils s’élancent dans une chasse gourmande aux macarons qui trônent sur une haute et inaccessible table.

Et ci-dessous le très sympathique résultat final, actuellement diffusé dans les médias.

Image par défaut
Nicolas
Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.
Publications: 741