Premier teaser pour « Chuck Steel – Night of the Trampires » !


Plongez dans les furieuses années 80 avec la suite en long-métrage de Chuck Steel : Raging Balls of Steel Justice, appelé Night of the Trampires !

[message]Nous ne sommes plus en 1985 – c’est 1986, et Chuck Steel a du boulot s’il veut empêcher le pire menace ayant jamais frappée Los Angeles – un fléau mortel composé de trampires, des mutants hybrides issus de vampires et de clochards.[/message]

Réalisé par Mike Mort, qui a fait ses armes sur la série de qualité Shaun Le Mouton du Studio Aardman, nous dévoile ici un univers patchwork des années 80. On pense en vrac à Last Action Hero à l’Arme Fatale en rajoutant une pincée de Die Hard en passant par Evil Dead. Le réalisateur assume ses références et s’est d’ailleurs confié au site Skwigly lors de la sortie de son court-métrage :

Les films que je regarde maintenant et ceux que j’aimais quand j’étais enfant sont issus des années 80, ils m’ont amené à la réalisation, et malgré le fait que je regarde encore maintenant des films de fantasy et d’action, après l’arrivée du CGI je pense avoir perdu quelque chose. Je regarde encore de vieux films avec du vrai feu et de vraies explosions et d’autres avec du vrai maquillage prosthétique, des animatroniques et des créatures en stop motion. Tout ces films des années 80 ont eu une grande influence sur Chuck Steel.

L’animation de Chuck Steel : Night of the Trampires est produite par le studio Animortal, grandement soutenu par le gouvernement gallois, qui encourage ainsi la création locale d’emploi. J’aurai le plaisir d’assister au Work In Progress du long-métrage pendant le prochain festival d’animation d’Annecy et je pourrai vous dire si l’ambition du projet est égale à la largeur de mâchoire de Chuck Steel.

Attention de vilains mots hantent cette bande-annonce, éloignez les enfants !

La bande-annonce teaser en version originale

https://youtu.be/GiY368jjclI

A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…