Premier teaser pour « Chuck Steel – Night of the Trampires » !


Plongez dans les furieuses années 80 avec la suite en long-métrage de Chuck Steel : Raging Balls of Steel Justice, appelé Night of the Trampires !

[message]Nous ne sommes plus en 1985 – c’est 1986, et Chuck Steel a du boulot s’il veut empêcher le pire menace ayant jamais frappée Los Angeles – un fléau mortel composé de trampires, des mutants hybrides issus de vampires et de clochards.[/message]

Réalisé par Mike Mort, qui a fait ses armes sur la série de qualité Shaun Le Mouton du Studio Aardman, nous dévoile ici un univers patchwork des années 80. On pense en vrac à Last Action Hero à l’Arme Fatale en rajoutant une pincée de Die Hard en passant par Evil Dead. Le réalisateur assume ses références et s’est d’ailleurs confié au site Skwigly lors de la sortie de son court-métrage :

Les films que je regarde maintenant et ceux que j’aimais quand j’étais enfant sont issus des années 80, ils m’ont amené à la réalisation, et malgré le fait que je regarde encore maintenant des films de fantasy et d’action, après l’arrivée du CGI je pense avoir perdu quelque chose. Je regarde encore de vieux films avec du vrai feu et de vraies explosions et d’autres avec du vrai maquillage prosthétique, des animatroniques et des créatures en stop motion. Tout ces films des années 80 ont eu une grande influence sur Chuck Steel.

L’animation de Chuck Steel : Night of the Trampires est produite par le studio Animortal, grandement soutenu par le gouvernement gallois, qui encourage ainsi la création locale d’emploi. J’aurai le plaisir d’assister au Work In Progress du long-métrage pendant le prochain festival d’animation d’Annecy et je pourrai vous dire si l’ambition du projet est égale à la largeur de mâchoire de Chuck Steel.

Attention de vilains mots hantent cette bande-annonce, éloignez les enfants !

La bande-annonce teaser en version originale

https://youtu.be/GiY368jjclI

A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…