Premier teaser pour « Jurassic World : La Colo du Crétacé »


Coralie avait parlé de la série lors de son annonce il y a un peu plus d’un an, voici désormais les premières images en mouvement de la toute première série animée tirée de la franchise Jurassic Park, Jurassic World : La Colo du Crétacé (ou Jurassic World : Camp Cretaceous en version originale)

Jurassic World : La Colo du Crétacé suit un groupe de six adolescents choisis pour vivre une expérience unique dans un nouveau camp d’aventures situé de l’autre côté d’Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures sèment le chaos sur l’île, les campeurs se retrouvent bloqués. Incapables de contacter le monde extérieur, ils devront passer d’étrangers à amis, puis d’amis à famille, pour survivre.

Après la série Fast & Furious sortie en 2019, Universal continue de missionner DreamWorks Animation TV pour étendre ses différentes franchises avec ici l’aval d’Amblin. Scott Kreamer (Kung Fu Panda: L’Incroyable Légende) et Lane Lueras (Kung Fu Panda : Les Pattes du destin) en sont les showrunners et les producteurs exécutifs. Evidemment Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow sont également de la partie à la production, au moins présents en caution artistique. Le vétéran Zack Stentz est producteur consultant sur la série, dont le sujet est assez proche de l’excellent film Netflix Le Bout du monde, qu’il avait scénarisé.

Esthétiquement, les premières images de la série sont au diapason de ce qui avait été proposé sur Fast & Furious : Les Espions dans la course, avec en plus le défi de représenter la nature et des dinosaures connus de tous en animation. Il est encore trop tôt pour savoir quel studio s’est occupé de l’animation où si elle a été délocalisée dans un studio externe, ce qui est souvent le cas pour les séries DreamWorks. Jurassic World : La Colo du Crétacé arrive sur Netflix le 18 septembre. Découvrez ci-dessous le premier teaser vidéo de la série.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…