Première bande-annonce pour « Les Mondes de Ralph » !


Après un peu d’attente, voici enfin venir la première bande-annonce du Disney de Noël, Les Mondes de Ralph (Wreck-it Ralph en version originale), réalisé par Rich Moore, ancien des Simpsons, sur un concept qui aura mis plus de vingt ans à naître sur les écrans.

[message]Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?[/message]

La bande-annonce en français

Les Mondes de Ralph sort le 5 décembre 2012.



Dernières publications

  • « Curses! », « Fright Krewe » : le plein de séries pour Halloween

    « Curses! », « Fright Krewe » : le plein de séries pour Halloween

    Arrivant juste à temps pour Halloween dès le vendredi 27 octobre sur Apple TV+, Curses!, produit par DreamWorks Animation, est une toute nouvelle série de type comédie d’aventures horrifiques pour le jeune public, animée par le studio CGCG (Eden) et produite par House of Cool. Lorsqu’une malédiction familiale qui dure depuis plusieurs générations transforme Alex…

  • En route vers le Cartoon Forum 2023 !

    En route vers le Cartoon Forum 2023 !

    Du 18 au 21 septembre se tiendra le Cartoon Forum à Toulouse. Cet évènement sera l’occasion de découvrir les tendances des séries animées pour les années à venir. J’y serai présente, n’hésitez pas à passer à venir me saluer pour discuter autour d’un café. Retrouvez ci-dessous quelques projets qui ont retenu mon attention lors de…

  • Critique – La Guerre des Dieux

    Critique – La Guerre des Dieux

    Après New Gods : Nezha Reborn, Light Chaser Animation prolonge l’univers New Gods réinterprétant les grandes figures mythologiques chinoises avec La Guerre des Dieux (New Gods : Yang Jian), toujours réalisé par Zhao Ji et présent hors compétition au Festival International du Film d’animation d’Annecy cette année. Autrefois considéré comme un dieu puissant, Yang Jian…