Première bande-annonce pour « Les Croods » !

Après une longue attente, le nouveau long-métrage de Chris Sanders et Kirk DeMicco se dévoile avec cette première bande-annonce qui mets au parfum : animaux géants, créatures colorées qui volent et qui courent, le monde préhistorique où habitent Les Croods ne manque ni d’exotisme ni de dangers pour cette famille forcée d’abandonner sa caverne.

Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille.

La patte graphique de Chris Sanders, dont un portrait est disponible dans le numéro 1 de Focus le Mag’, est immédiatement reconnaissable sur les personnages principaux et sur les animaux et l’on ressent une emprise esthétique bien plus étendue que sur Dragons. C’est la découverte qui prime ici, laissant de côté le personnage du jeune homme des cavernes que rencontrera nos infortunée famille sur son chemin pour se trouver une place dans ce monde fabuleux mais hostile.

Les Croods sort en France le 10 avril 2013 avec pour le casting de voix américaines Nicolas Cage, Ryan Reynolds et Emma Stone.

Image par défaut
Nicolas
Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.
Publications: 741