Première bande-annonce pour « Les Croods » !


Après une longue attente, le nouveau long-métrage de Chris Sanders et Kirk DeMicco se dévoile avec cette première bande-annonce qui mets au parfum : animaux géants, créatures colorées qui volent et qui courent, le monde préhistorique où habitent Les Croods ne manque ni d’exotisme ni de dangers pour cette famille forcée d’abandonner sa caverne.

Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille.

La patte graphique de Chris Sanders est immédiatement reconnaissable sur les personnages principaux et sur les animaux et l’on ressent une emprise esthétique bien plus étendue que sur Dragons. C’est la découverte qui prime ici, laissant de côté le personnage du jeune homme des cavernes que rencontrera nos infortunée famille sur son chemin pour se trouver une place dans ce monde fabuleux mais hostile.

Les Croods sort en France le 10 avril 2013 avec pour le casting de voix américaines Nicolas Cage, Ryan Reynolds et Emma Stone.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…