Regardez les impressionnants trailers cinématiques pour « Diablo IV », « World of Warcraft : Shadowlands » et « Overwatch 2 »

Regardez les impressionnants trailers cinématiques pour « Diablo IV », « World of Warcraft : Shadowlands » et « Overwatch 2 »

Le développeur Blizzard, toujours dans la tourmente, a dévoilé lors de la Blizzcon un trio de trailers cinématiques mettant en scène les personnages de leurs nouveaux jeux et add-on, avec une telle qualité que l’on s’interroge toujours sur le fait qu’ils n’aient lancé ni une série animée, ni un long-métrage avec leurs personnages… Après tout, Riot Games s’est bien lancée récemment ?

Diablo IV

On commence par les presque 10 minutes pour présenter Diablo IV, successeur évident de Diablo III, un jeu produit par llen Adham et dirigé par Luis Barriga, que l’on espère mieux fini vu le foutoir que fut les mises à jours et les errements du jeu de 2012.

Diablo IV se déroule plusieurs années après les sanglants événements de Diablo III. Les actions des Cieux et des Enfers ont fait des millions de victimes. De ce vide, un nom légendaire refait surface.

 

World of Warcraft Shadowlands

Nouvelle extension du classique MMORPG, Shadowlands révelera un nouveau territoire, de nouveaux ennemis et trésors, bref de quoi ravir les amateurs et les encourager à faire de nouveaux raids avec leur guilde et leur équipe préférée, dans le prolongements des précédentes mises à jours.

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité. Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.

 

Overwatch 2

Le successeur du jeu de tir par équipe à 6 contre 6 né en 2016 viendra fusionner avec ce dernier pour la partie compétitive afin d’éviter des problèmes de compatibilité et d’équilibrage en multijoueur. De nouveaux personnages, niveaux et missions d’histoires seront également au rendez-vous pour pousser la mythologie autour des personnages, à l’image des précédents courts métrages déjà dévoilés.

Dans Overwatch 2, les héros répondent enfin à l’appel de Winston et se réunissent à nouveau pour lutter contre l’injustice.



Dernières publications

  • Critique – Buzz l’éclair

    Critique – Buzz l’éclair

    Qui aurait pu dire en 1995 que l’un des personnages phares du premier long-métrage de Pixar, l’inventif et inégalé Toy Story, deviendrait le héros d’un film de science-fiction aussi peu inspiré que ce vingt-sixième film du studio ? Voici donc le spin-off Buzz l’éclair, réalisé par Angus MacLane, sortant en salles cette semaine, un privilège […]

  • WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    Après sa très belle série The Heike Story, Naoko Yamada, accompagnée en distanciel par sa productrice Eunyoung Choi, a présenté Garden of Remembrance, son prochain court métrage, dans la salle Pierre Lamy lors d’un Work in Progress du Festival du film d’animation d’Annecy. Une chambre en désordre. Des canettes de bière vides, des cadavres de […]

  • Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Avec l’arrivée à l’automne de Overwatch 2 et la prochaine période de bêta-test projetée au 28 juin, Blizzard nous présente via un nouveau court-métrage l’un des nouveaux personnages du jeu : Odessa ‘Dez’ Stone, la Reine des Junkers. Le court-métrage explore le passé de l’héroïne et son accession au trône du Laminoir, après un ban […]