Regardez les impressionnants trailers cinématiques pour « Diablo IV », « World of Warcraft : Shadowlands » et « Overwatch 2 »


Le développeur Blizzard, toujours dans la tourmente, a dévoilé lors de la Blizzcon un trio de trailers cinématiques mettant en scène les personnages de leurs nouveaux jeux et add-on, avec une telle qualité que l’on s’interroge toujours sur le fait qu’ils n’aient lancé ni une série animée, ni un long-métrage avec leurs personnages… Après tout, Riot Games s’est bien lancée récemment ?

Diablo IV

On commence par les presque 10 minutes pour présenter Diablo IV, successeur évident de Diablo III, un jeu produit par llen Adham et dirigé par Luis Barriga, que l’on espère mieux fini vu le foutoir que fut les mises à jours et les errements du jeu de 2012.

Diablo IV se déroule plusieurs années après les sanglants événements de Diablo III. Les actions des Cieux et des Enfers ont fait des millions de victimes. De ce vide, un nom légendaire refait surface.

World of Warcraft Shadowlands

Nouvelle extension du classique MMORPG, Shadowlands révelera un nouveau territoire, de nouveaux ennemis et trésors, bref de quoi ravir les amateurs et les encourager à faire de nouveaux raids avec leur guilde et leur équipe préférée, dans le prolongements des précédentes mises à jours.

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité. Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.

Overwatch 2

Le successeur du jeu de tir par équipe à 6 contre 6 né en 2016 viendra fusionner avec ce dernier pour la partie compétitive afin d’éviter des problèmes de compatibilité et d’équilibrage en multijoueur. De nouveaux personnages, niveaux et missions d’histoires seront également au rendez-vous pour pousser la mythologie autour des personnages, à l’image des précédents courts métrages déjà dévoilés.

Dans Overwatch 2, les héros répondent enfin à l’appel de Winston et se réunissent à nouveau pour lutter contre l’injustice.



Dernières publications

  • Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    La série en stop motion La réceptionniste Pokémon, produit par le studio Dwarf Inc, fera son check-in sur Netflix le 28 décembre prochain. Bienvenue à l’Hôtel Pokémon, une oasis de paix où les Pokémon viennent s’amuser et se détendre. Quel adorable client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ? On connaît désormais les…

  • Critique – Les Trolls 3

    Critique – Les Trolls 3

    Après un passage pop sucré au festival international du film d’animation d’Annecy, Les Trolls 3, coréalisé par Walt Dohrn et Tim Heitz et produit par DreamWorks Animation occupe les salles depuis le 18 octobre dernier. Alors qu’ils sont en couple n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé…

  • Les prochains films Skydance Animation seront sur Netflix

    Les prochains films Skydance Animation seront sur Netflix

    Auparavant prévus pour Apple TV +, les futurs longs métrages Skydance Animation ont désormais une nouvelle maison : Netflix. Skydance Animation a donc conclu un accord pluriannuel avec Netflix pour développer et produire des films d’animation qui seront diffusés directement sur la plateforme de streaming, à commencer par Spellbound de Vicky Jenson. Spellbound suit les…