Une impressionnante bande-annonce pour « World of Warcraft : Legion » !


Comme ses prédécesseurs, la nouvelle extension de World of Warcraft bénéficie d’une bande-annonce cinématique impressionnante produite par Blizzard. Diffusée juste après la bande-annonce de l’adaptation cinématographique de Duncan Jones, elle aura immédiatement relancé une question dans l’équipe, à savoir : pourquoi le film Warcraft n’est-il pas un film d’animation ? Cette question de la nécessité ou pas d’avoir pris des acteurs live pour les humains, qui font pâle figure en face des orcs surtout lorsqu’on voit les vidéos d’introductions comme celle-ci, se pose naturellement.

Certaines d’entre elles étant d’ailleurs faites par des entreprises très talentueuses comme Blur (qui ne semble toujours pas réussir à monter leur adaptation de The Goon, souvenez-vous), même si nous savons tous pourquoi il y a une frilosité à faire un long-métrage uniquement animé à destination des ados/adultes : les récentes entreprises se sont soldées par des échecs cinglants aux box-office (La Légende de Beowulf) ou d’une qualité plus que discutable (le dernier Tarzan en date).

Il reste que nous nous en tiendront à vous transmettre ce qui ne relève que de l’animation pure et, pour approfondir notre ligne éditoriale, Muriel s’est attelée à un article pour vous expliquer en détail pourquoi nous ne parlerons pas de Warcraft, d’Alice de l’autre côté du miroir ou du prochain Livre de la Jungle de Jon Favreau.

[message]La tombe de Sargeras a été rouverte, et les démons de la Légion ardente fondent sur notre monde. Ils concentrent la totalité de leur terrifiante puissance à l’invocation du titan noir en Azeroth… et ils savent déjà où se trouve la clé qui lui permettra de revenir. La Horde et l’Alliance dévastées, vous seul êtes à même de vous emparer des armes les plus prodigieuses de l’univers de Warcraft, d’arpenter les antiques îles Brisées à la recherche de reliques des titans et de défier la Légion avant que le dernier espoir d’Azeroth s’évanouisse.[/message]

La bande-annonce


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…