Une impressionnante bande-annonce pour « World of Warcraft : Legion » !


Comme ses prédécesseurs, la nouvelle extension de World of Warcraft bénéficie d’une bande-annonce cinématique impressionnante produite par Blizzard. Diffusée juste après la bande-annonce de l’adaptation cinématographique de Duncan Jones, elle aura immédiatement relancé une question dans l’équipe, à savoir : pourquoi le film Warcraft n’est-il pas un film d’animation ? Cette question de la nécessité ou pas d’avoir pris des acteurs live pour les humains, qui font pâle figure en face des orcs surtout lorsqu’on voit les vidéos d’introductions comme celle-ci, se pose naturellement.

Certaines d’entre elles étant d’ailleurs faites par des entreprises très talentueuses comme Blur (qui ne semble toujours pas réussir à monter leur adaptation de The Goon, souvenez-vous), même si nous savons tous pourquoi il y a une frilosité à faire un long-métrage uniquement animé à destination des ados/adultes : les récentes entreprises se sont soldées par des échecs cinglants aux box-office (La Légende de Beowulf) ou d’une qualité plus que discutable (le dernier Tarzan en date).

Il reste que nous nous en tiendront à vous transmettre ce qui ne relève que de l’animation pure et, pour approfondir notre ligne éditoriale, Muriel s’est attelée à un article pour vous expliquer en détail pourquoi nous ne parlerons pas de Warcraft, d’Alice de l’autre côté du miroir ou du prochain Livre de la Jungle de Jon Favreau.

[message]La tombe de Sargeras a été rouverte, et les démons de la Légion ardente fondent sur notre monde. Ils concentrent la totalité de leur terrifiante puissance à l’invocation du titan noir en Azeroth… et ils savent déjà où se trouve la clé qui lui permettra de revenir. La Horde et l’Alliance dévastées, vous seul êtes à même de vous emparer des armes les plus prodigieuses de l’univers de Warcraft, d’arpenter les antiques îles Brisées à la recherche de reliques des titans et de défier la Légion avant que le dernier espoir d’Azeroth s’évanouisse.[/message]

La bande-annonce


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…