Suivez la création de la suite des « Mal-Aimés » en direct !


Caroline avait beaucoup aimé Les Mal-Aimés d’Hélène Ducrocq, qu’elle avait également interviewé à l’époque, où l’on avait appris qu’une suite à ce joli programme, qui a tourné longuement dans les cinémas français, était dans les cartons. C’est désormais une chose en cours puisque la réalisatrice est à l’œuvre, ce que l’on peut suivre en direct via sa chaine Twitch.

Le prochain film des Mal-Aimé est en cours de création. Il s’agit d’un film sur le requin. Hélène Ducrocq va animer chaque jour en direct sur sa chaîne Twitch.

Soyez les premiers spectateurs bien aimés ! Découvrez en exclusivité les premières images du film !

C’est gratuit et si vous aimez les Mal-Aimé, votre venue nous fera chaud au cœur.

La chaîne est désormais affiliée. Si vous avez un compte Amazon Prime, vous pouvez offrir un abonnement par mois à Hélène pour soutenir son travail !

Hélène Ducrocq en cours de travail sur le nouveau film

Toujours produit par Citron Bien et soutenu par le Fonds de soutien aux œuvres animées du Département de la Drôme et de Valence Romans Agglo, le nouveau film des Mal-Aimés est actuellement en cours de production.

Le DVD du premier programme des Mal-Aimés, que l’on vous recommande chaudement, est disponible sur la boutique d’Arte Vidéo. Le magazine des Mal-Aimés est toujours disponible ici, ce qui tombe bien puisque le dernier numéro en date possède une thématique sur l’eau !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…