Un coup de pouce pour Atomic Soom !


Une fois n’est pas coutume, un peu de copinage via notre ami et collaborateur au magazine Axel aka Cheeky, qui nous propose de donner un coup de pouce pour Atomic Soom :

L’an dernier, trois anciens étudiants de l’Institut de l’Internet et du Multiméda ont monté leur studio d’animation : Atomic Soom, spécialisé dans le développement de série animée interactive pour enfants, à mi-chemin entre le jeu vidéo et le cinéma. Ce mois-ci, Atomic Soom participe au concours Moovjee – Innovons Ensemble (mouvement pour les jeunes entrepreneurs) afin de décrocher le « prix du public ». Le principe est simple, le public soutient la vidéo qu’il préfère sur la page Facebook de Moovjee. A ma connaissance, ils sont les seuls à représenter le domaine de l’animation 2D/3D et celui du jeu vidéo, peut-être que notre communauté pourrait leur donner un petit coup de pouce ? Pour ceux qui acceptent de les soutenir, la marche à suivre pour voter est la suivante : 1> Liker la page Facebook du concours afin d’y avoir accès : https://socialshaker.net/videoscontest/index.php?page_id=207837664337&video_id=2547 2> Cliquer sur « PARTICIPER » (vous nous trouverez en page 2 si vous n’y êtes pas déjà via le lien). 3> Cliquer sur la main verte en bas à gauche pour voter. 4> Partager l’info Un grand merci pour votre soutien.

Et je vous enjoins à faire un tour sur le très excellent blog de Cheeky !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…