Un premier teaser pour « Resident Evil : Infinite Darkness »


Après un leak de la part du compte Netflix Portugal, la nouvelle s’est vite propagée : ces derniers et Capcom collaborent pour une autre série que celle annoncée en live action. Titrée Resident Evil : Infinite Darkness, elle est produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi (Dragon’s Dogma, les trois derniers long-métrages 3D, à savoir Resident Evil : Damnation,  Degeneration et Vendetta).

Puisant son inspiration dans la franchise de jeux vidéo Capcom, Resident Evil: Infinite Darkness est une série d’horreur imprégnée de science-fiction.

TMS Entertainment produira la série et c’est la société Quebico dirigée par Kei Miyamoto (producteur de Resident Evil : Vendetta) qui sera en charge de la production complète de l’animation 3D. Bien que Quebico n’ait grand chose à faire valoir sur son CV, le teaser montré ici semble tout à fait correct au niveau technique, et dans la lignée des films précédents. On retrouvera dans l’histoire les personnages de Leon S. Kennedy et Claire Redfield, qui s’étaient déjà croisés dans le film Resident Evil : Degeneration, bien qu’on ne sache encore si il y aura une quelconque continuité entre ces films et cette nouvelle série.

Resident Evil : Infinite Darkness devrait être diffusée courant 2021, certainement dans les mêmes eaux que la sortie du nouveau jeu vidéo de Capcom Resident Evil Village.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…