Un Spider-Man animé de retour en 2018 !


Un retour sous la houlette du duo Lord/Miller (Tempête de Boulettes Géantes, La Grande Aventure Lego) qui produira et écrira le scénario sans pour autant le réaliser, vu l’avalanche de projets qu’ils ont en cours.

Ce nouveau Spider-Man, annoncé par Tom Rothman, récemment nommé président de Sony Pictures Entertainment, a été officiellement dévoilé durant la CinemaCon de Las Vegas et appuiera la relance du personnage de leur seul côté puisqu’il ont décidé, pour le cinéma live du moins, de mettre leur forces en commun avec Disney en intégrant le personnage au désormais célèbre Marvel Cinematic Universe.

Ce Spider-Man animé (qui sera sans nul doute produit chez Sony Pictures Animation) aura donc sa propre vie en dehors de cette continuité. Reste à voir qui prendra les rênes de cette nouvelle version, et si le public ne sera pas lassé d’un personnage qui a connu pas moins de deux franchises en 15 ans et qui va à nouveau être rebooté en live pour rejoindre les héros de chez Disney en 2017.

Ce nouveau Spider-Man est attendu pour le 20 juillet 2018 aux USA.

Source : Slashfilm



Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…