White River : clip par des anciens des Gobelins


Pour mettre leur chanson « White River » en images, le groupe Scarlett Parade a eu la bonne idée de faire appel à un trio de réalisateurs issus des Gobelins : Léa Justum, Anthony Lejeune et Manddy Wyckens. Le résultat est un joli court, clairement inspiré de Game of Thrones, où le choix des couleurs et des lumières fait plaisir aux yeux.

[message]C’est l’histoire d’un royaume dispary, d’un héros oublié, et d’un lieu jadis sacré.[/message]

La chanson elle-même était inspirée par la saga de George R. R. Martin, mais aussi par d’autres classiques de la fantasy comme La roue du temps ou Le Seigneur des Anneaux. Elle raconte l’histoire d’un héros vieillit, qui se lamente de la perte de son grand amour, qu’il a sacrifié sur l’hôtel de la gloire.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…