White River : clip par des anciens des Gobelins


Pour mettre leur chanson « White River » en images, le groupe Scarlett Parade a eu la bonne idée de faire appel à un trio de réalisateurs issus des Gobelins : Léa Justum, Anthony Lejeune et Manddy Wyckens. Le résultat est un joli court, clairement inspiré de Game of Thrones, où le choix des couleurs et des lumières fait plaisir aux yeux.

[message]C’est l’histoire d’un royaume dispary, d’un héros oublié, et d’un lieu jadis sacré.[/message]

La chanson elle-même était inspirée par la saga de George R. R. Martin, mais aussi par d’autres classiques de la fantasy comme La roue du temps ou Le Seigneur des Anneaux. Elle raconte l’histoire d’un héros vieillit, qui se lamente de la perte de son grand amour, qu’il a sacrifié sur l’hôtel de la gloire.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…