« White Snake » sortira en France en 2022, découvrez-le en avant-première dès le 27 décembre !


Après un passage en compétition au Festival international du film d’animation d’Annecy 2019, c’est le distributeur français KMBO qui a acquis les droits de la production Light Chaser Animation White Snake pour une sortie le 2 février 2022. Le timing média étant désormais chaotique depuis la pandémie, il est également possible de découvrir la suite de ce film, Green Snake, sur Netflix dès à présent.

Xuan, un chasseur de serpents, trouve une jeune femme errant dans les montagnes. Elle a perdu la mémoire et ne se souvient que de son prénom, Blanca. Le chasseur décide de l’aider à retrouver son identité. Mais de dangereux esprits et de puissantes créatures vont se dresser sur leur chemin, car il s’avère que Blanca n’est vraisemblablement pas humaine…

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=fP4ElerE0Ug[/embedyt]

De nombreuses avant-premières auront lieu pour White Snake cette fin de mois de décembre, notamment dans les cinémas Kinépolis dont les préventes sont déjà ouvertes. On peut gager que d’autres multiplexes et cinémas indépendants ouvriront leurs séances d’ici cette semaine. Light Chaser Animation compte également clôturer ces deux métrages par un troisième, ceux-ci ayant rencontré un certain succès au box-office local, le film de Gary Wang ayant rapporté un total de 200 millions de yuans (soit 30,86 millions de dollars) au cours de ses trois premiers jours d’exploitation sur le territoire chinois, tandis que White Snake avait totalisé 447 millions de yuans (soit 61 millions de dollars) en 2019, boosté par une sortie quelques semaines avant le nouvel an chinois. Après cette vague d’avant-premières, White Snake sortira le 2 février 2022 via KMBO, sauf si le Covid force le gouvernement à en décider autrement. Croisons les doigts !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…