Un premier teaser vidéo pour « White Snake 2 »


Alors qu’on apprenait il y a quelques jours l’achat par Netflix des droits de New Gods : Nezha Reborn, Light Chaser Animation a commencé à dévoiler des images pour la suite de White Snake, toujours réalisée par Amp Wong.

White Snake 2

Intitulée White Snake 2 : Qing She Jie Qi (litt : « le serpent vert qui va subir un test désastreux »), cette suite qui ressemble plus à un spin off sera un conte romantique mettant en scène Verta, petite sœur de Blanca, l’héroïne du premier film. Après une confrontation avec le moine Fa Hai, elle est vaincue et projetée dans une future incarnation, se réveillant de nos jours.

Le film est actuellement en production et succède donc à New Gods : Nezha Reborn, White Snake et confirme un tournant chez Light Chaser Animation, désormais plus ciblé sur l’animation ado/adulte que sur le spectacle familial, Oscar et le monde des Chats étant le dernier film dans cette tendance.

De White Snake 2 on peut espérer une meilleure caractérisation des personnage et une modernité de fond qui n’était pas vraiment possible dans le film précédent, plus ancré dans la légende de départ, un pari que l’on espère réussi pour New Gods : Nezha Reborn, dont les évocations du personnage féminin nous laissait craindre une sous-écriture guère plaisante.

Vu le bon succès rencontré en 2019 par White Snake au box-office chinois avec 72 millions de dollars et plus de 550 millions de vue sur les plateformes de streaming légales, et le début honorable de New Gods : Nezha Reborn dans les cinémas locaux en plein COVID lors des sorties du nouvel an chinois, il est possible que l’on entende dans peu de temps à nouveau parler de White Snake 2, dont la sortie est prévue cette année.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=cuSC724DjME[/embedyt]


Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…