Un premier teaser pour « Baby Boss » de DreamWorks Animation.


Après un passage en « Focus Studio » cette année au Festival international du film d’animation d’Annecy, Baby Boss (ou Boss baby en version originale) dévoile son postulat de départ à travers ce premier teaser. Adapté du livre pour enfant éponyme de Marla Frazee, Baby Boss fait partie de cette dernière vague de long-métrage initiée par Jeffrey Katzenberg avant la revente de l’entreprise à NBC Universal.

Du coup ce film possède, ou possédera-t-il une saveur particulière ?

[message]Un garçon de sept ans est jaloux de son petit frère, un bébé qui parle en secret et se promène partout avec un attaché-case. En pleine opération pour regagner l’affection de ses parents, il découvre un complot du président de Puppy Co. tournant autour de son petit frère et menaçant de détruire l’équilibre de l’amour dans le monde. Les deux frères vont devoir s’unir pour sauver leurs parents, restaurer l’ordre des choses et prouver que l’amour est en fin de compte une force infinie.[/message]

Et bien, après la déconvenue des Trolls, difficile à dire ! Le film semble posséder une esthétique plus épurée et la voix d’Alec Baldwin pour le rôle titre rappelle aux plus vieux d’entre-nous le fameux Baby Herman de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Au casting de voix originales (vous savez, celui qu’on entendra pas sur 90 du territoire), on retrouve Steve Buscemi, Jimmy Kimmel, Lisa Kudrow et Patton Oswalt (Nerdland). Il reste à souhaiter qu’à l’opposé de En Route !, ce Baby Boss soit mieux armé en terme d’adaptation. Ce qui est une possibilité puisque c’est le réalisateur des Pingouins de Madagascar, Tom McGrath,  qui est aux commandes.

Les échos du « Focus Studio furent particulièrement positif, parlant d’un film très cartoon, à l’esthétique rendant hommage au classiques. Des atouts que ce premier teaser cache avec talent. Donnons-lui le bénéfice du doute !

Baby Boss est actuellement prévu pour une sortie en salles le 12 avril 2017.

Le teaser de Baby Boss en version française

Le teaser de Baby Boss en version originale sous-titrée


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – La mort n’existe pas

    Critique – La mort n’existe pas

    La mort n’existe pas, un titre bien mystérieux énoncé comme une vérité, un secret dévoilé. C’est le troisième long métrage du réalisateur québécois Félix Dufour-Laperrière (Ville Neuve, Archipel), sorti au début du mois d’octobre au cinéma et distribué par UFO Distribution (Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau, Le Secret des Perlims). Il…

  • Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Adorés dans le monde entier à travers les livres, les bandes dessinées, les séries télévisées et les films, les Moomins (ou Moumines, selon les traductions et éditions françaises) font leur retour sur grand écran, la société Moomin Characters et Annapurna ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner vie à ces créatures dans un long métrage qui…

  • Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    En plus des projets adultes et jeunes adultes déjà évoqués lors du précédent article sur le Cartoon Forum 2025, découvrons ici les projets destinés à la famille et au jeune public qui ont retenu mon attention. Oh la la ! (Autour de Minuit) Oliver, qui a quatre ans et demi, adore jouer avec Zélie, une…