« Close Enough » saison 2 dès le 26 février en US+24 sur Adult Swim !


La suite de la série de JG Quintel ne se fait pas désirer et débarque en France via Adult Swim France en US+24 le 26 février dès 9h00, comme ce fut le cas l’année dernière pour la première saison, pour notre plus grand plaisir !

Close Enough est une comédie animée qui suit un couple, leur fille de cinq ans et leurs deux meilleurs amis fraîchement divorcés vivant tous ensemble dans la banlieue de Los Angeles. Jonglant entre travail, enfant, accomplissement personnel, clown exhibitionniste, mannequin tueur et un escargot qui voyage dans le temps, la vie de Josh, Emily, Alex, Bridgette et Candice n’est peut-être pas parfaite mais ils y travaillent… Close Enough illustre avec un humour décapant la période de transition que vivent les trentenaires où le challenge est de devenir responsable, sans passer pour un vieux.

close enough saison 2
Les affres de l’organisation d’une journée d’anniversaire va faire des ravages !

La saison 2 continue de suivre le chemin tortueux de Josh, Emily et de leurs amis vers la maturité, faisant front face à des canapés hantés, des chevaux à bulbes, de whisky qui voyagent dans le temps et d’un invité littéralement venu de l’enfer ! Un beau programme après les clowns contorsionnistes et l’excellente parodie de l’Age de cristal de la saison 1 ! Les voix invitées de la saison 2 comprennent Rachel Bloom (Les Trolls 2 -Tournées Mondiale), Heidi Gardner, Keith David, Cheri Oteri, Kevin Michael Richardson, Kate Micucci (Nerdland), David Koechner, Vanessa Marshall, Wendie Malick, Kate Berlant et Michaela Watkins. Le casting de la première saison n’a pas changé, avec JG Quintel, Gabrielle Walsh, Jason Mantzoukas, Kimiko Glenn et Jessica DiCicco. Enfin, une saison 3 de la série a été commandée pour HBO Max aux USA, ce qui nous assure encore au moins une livrée d’épisodes pleins de déglinguades ! https://www.youtube.com/watch?v=fBi4ZdQIY3Q


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – Transformers : Le Commencement

    Critique – Transformers : Le Commencement

    L’ubiquité de la franchise Transformers est indiscutable : un raz de marée de jouets depuis 1984 généré par Hasbro et renforcé par de nombreuses séries animées à la télévision, sept longs métrages en prise de vues réelles au cinéma depuis 2007 et pourtant, jusqu’ici, un seul film d’animation sorti au cinéma ? C’était il y…

  • Aardman animera le retour de « Pingu »

    Aardman animera le retour de « Pingu »

    Après une série d’animation en 3D faite au Japon par Dandelion animation, Pingu et son légendaire « Noot noot » reviennent à la source avec l’annonce d’une nouvelle série en stop motion, cette fois-ci au studio britannique Aardman (qui s’y connait assez bien en animaux, silencieux ou non). « Chez Aardman, nous adorons collaborer avec des propriétés…

  • Critique – Le Robot Sauvage

    Critique – Le Robot Sauvage

    Après un détour par la prise de vue réelle avec L’Appel de la Forêt, Chris Sanders revient à l’animation avec Le Robot Sauvage chez DreamWorks Animation, disponible actuellement en salles et dont nous vous avions parlé en milieu d’année. Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui…