EuroZoom programme « Détective Conan : La fiancée de Shibuya » au cinéma le 11 mai 2022

Après la sortie en fanfare de Détective Conan, La Balle Écarlate, le distributeur indépendant EuroZoom continue sur sa lancée et a annoncé la date de sortie de La fiancée de Shibuya, prochain long-métrage mettant en scène les aventures de Shinichi Kudo, basé sur la saga manga Détective Conan créée par Gosho Aoyama.

L’histoire se déroule un jour d’Halloween au Shibuya Hikarie où une cérémonie de mariage a lieu. L’inspectrice Miwako Sato est vêtue d’une robe de mariée. Mais un intrus fait irruption et Wataru Takagi est blessé en protégeant Miwako.

Le réalisateur Susumu Mitsunaka (Haikyuu!!) succède à Chika Nagaoka et met en scène un scénario du vétéran Takahiro Okura (Détective Conan : Le Poing de saphir bleuet Détective Conan : La Lettre d’amour écarlate). Détective Conan : La fiancée de Shibuya sera le vingt-cinquième long-métrage basé sur le manga de Gosho Aoyama, qui a atteint cette année les 100 tomes publiés en français chez l’éditeur Kana. Le jeune détective a rencontré de nombreux ennemis et alliés durant ses multiples aventures et même un certain Lupin III, dont le dernier film a lui aussi été distribué par EuroZoom sur le territoire français, et qui est désormais disponible dans une très belle édition vidéo physique.

Découvrez le tout premier teaser de Détective Conan : La fiancée de Shibuya ci-dessous.

Image par défaut
La rédaction
Publications: 20