Un extrait et le générique de « Big Hero 6 » ont atterri !


Avec déjà deux saisons en route pour une diffusion sur Disney Channel à partir de la fin d’année, Big Hero 6 suit le chemin déjà tracé par Raiponce en poursuivant l’histoire du long métrage original, nous épargnant une suite en long-métrage qui n’aurait pas été aussi approfondie en terme de narration que ce que l’on aurait pu attendre vu l’univers proposé. Et l’on ne va pas se plaindre, puisque l’équipe rencontré dans Les nouveaux héros (ahem) pourra ici s’épanouir d’autant mieux qu’elle aura tout l’espace nécessaire pour atteindre cet objectif.

Autre motif d’impatience : ce sont les créateurs de l’excellente Kim Possible, Mark McCorkle et Bob Schooley, qui sont aux commandes de cette série Big Hero 6, qui reprendra la quasi totalité du casting original de voix :  Ryan Potter, Scott Adsit, Jamie Chung, Genesis Rodriguez, Alan Tudyk, Stan Lee, David Shaughnessy et Maya Rudolph reviennent pour Hiro, Baymax, Go Go, Honey, Alistair Krei, le père de Fred, son majordome et tante Cass, rejoints par Khary Payton et Brooks Wheelan qui remplacent Damon Wayans et TJ MiIller (qui a préféré doubler l’emoji Meh dans Le monde secret des Emoji…) pour Wasabi et Fred.

Ajoutez à ça de nouveaux venus et des invités comme Andrew Scott (Sherlock) pour le méchant Obake, Andy Richter pour Globby, Diedrich Bader (Batman, l’alliance des héros) pour Bluff Dunder, John Ross Bowie pour Mel, Sean Giambrone pour le méchant Richardson Mole, Jenifer Lewis pour le professeur Granville, Susan Sullivan pour la mère de Fred et Haley Tju pour jouer Karmi, une camarade de Hiro.

Tout ce petit monde passe bien évidemment en 2D pour l’occasion, et vous pouvez constater ci-dessous que ça leur va bien. L’animation est faite chez Mercury Filmworks, partenaire de longue date de Disney Television Animation, déjà en poste sur Raiponce et la future série DuckTales.

Devenu une sorte de légende au San Fransokyo Institute of Technology, le garçon de 14 ans et son robot Baymax devront faire tout autant face à la vie sociale de l’université, où l’adolescent est le plus jeune admis, alors qu’en dehors du campus, leur équipe devront affronter de nouveaux méchants qui utilisent la science pour arriver à leurs fins. Les autres personnages du  film, Wasabi, Honey, Fred, et Go Go seront tous de retour pour l’accompagner dans ces nouvelles aventures.

Big Hero 6: The Series, ou vraisemblablement Les Nouveaux héros – La série, commencera sa diffusion en novembre sur Disney XD aux USA. Pour la France, il faudra encore patienter…

Big Hero 6: The Series – Générique

Big Hero 6: The Series – Extrait


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…