Illumination : Ce qui vous attend après « Les Minions »

Illumination : Ce qui vous attend après « Les Minions »

Après Les Minions, sortie estivale de 2015, Illumination commence à dévoiler un peu leur prochain film après l’abandon il y a un an et demi du projet de La Famille Adams.

C’est The Secret Life of Pets (auparavant simplement nommé Pets) qui prend le devant de la scène avec le résumé suivant :

Dans un immeuble de Manhattan, la vraie journée commence lorsque les propriétaires partent au travail et à l’école. C’est là que commence la vraie vie et la routine de leurs animaux de compagnie : leurs sorties en groupe, s’échanger des histoires et rumeurs sur les humains et s’exercer à faire leurs poses les plus mignonnes pour obtenir des gourmandises.La vie de Max, chien calme et distingué, est mise sens dessus-dessous lorsque son maître ramène chez eux un bâtard des rues, Duke. Mais quand l’improbable duo se retrouve perdu dans les rues de New York, ils doivent s’unir contre un lapin, Snowball, qui est en train de réunir une armée d’animaux abandonnés pour renverser l’humanité…

L’image révélée ci-dessus est l’oeuvre du directeur artistique Colin Stimpson (Le Lorax, Gnoméo et Juliette). Le film sera réalisé par Chris Renaud et Yarrow Cheney (production designer sur Moi Moche et Méchant et Le Lorax), sur un script du duo Ken Daurio/Cinco Paul (Moi Moche et Méchant) et Brian Lynch (Les Minions).

On retrouvera au casting de voix Ellie Kemper (Mes meilleures amies), Kevin Hart (C’est la fin, mais aussi le futur Superslip de DreamWorks/Mikros), Lake Bell (M. Peabody et Sherman: Les voyages dans le temps) et Louis C.K. dans le rôle de Max, le héros.

The Secret Life of Pets est attendu aux USA pour le 8 juillet 2016, donc la date précédemment avancé du 10 février 2016 par Universal France risque de changer prochainement.

Sourece : Cartoon Brew & Neal Petty

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.


Dernières publications

  • Critique – L’anniversaire de Tommy

    Critique – L’anniversaire de Tommy

    Adapté de l’œuvre jeunesse de Rotraut Suzanne Berner, L’anniversaire de Tommy, réalisé par Michael Ekbladh (Molly Monster), arrive en salles dès le 8 juin distribué par Gebeka Films : Tommy, un jeune lapin, vit paisiblement avec sa famille dans une jolie maison, entouré de nombreux amis. Mais la naissance de sa petite sœur bouscule les […]

  • « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    A l’occasion du Festival de Cannes, Crunchyroll a annoncé aujourd’hui avoir acquis auprès de TOHO les droits mondiaux de distribution et de marketing (hors Asie) du prochain film de Makoto Shinkai, Suzume no Tojimari. Côté français, c’est le distributeur Eurozoom qui a fait l’acquisition du mandat salles. De l’autre côté de la porte, il y […]

  • Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Révélée ce lundi dernier, la sélection officielle des longs métrages en compétition du Festival international du film d’animation d’Annecy 2022. Comme chaque année, nous vous commentons cette liste attendue et pleine de projet que nous suivions depuis quelques années maintenant. Annecy 2022 sera-t-elle l’année des confirmations ? « J’aimerais rappeler l’état d’esprit dans lequel nous avons […]