Les folles pubs animées « Prepare for awesome! » de Nick Edwards !


Nick Edwards, que les amateurs de cartoons connaissent pour son travail sur la série Oncle Grandpa, fait comme la plupart de ses confrères des contrats en freelance, ce qui nous donne aujourd’hui cette série de quatre spots de publicité pour les chaussures Clarks.

Si vous êtes au fait de la série Oncle Grandpa créé par Peter Browngardt (diffusée sur Cartoon Network), vous savez d’ores et déjà que la série connait des réactions très polarisées : on l’aime ou on la déteste, tant celle-ci fait oeuvre d’une bêtise incroyable mêlée à des moment d’animation plutôt fous. On retrouve un peu de cette ambiance concentrée ici, dans ces spots de trente secondes, les rendant très efficaces !



Dernières publications

  • Critique – Le Grand Magasin

    Critique – Le Grand Magasin

    Après un passage au dernier festival du film d’animation d’Annecy, Le Grand Magasin, premier long métrage de Yoshimi Itazu animé chez Productions I.G, fait son entrée en ce mercredi 6 décembre dans nos salles : Akino est l’apprentie concierge d’un grand magasin vraiment spécial : les clients y sont tous des animaux ! Qu’ils soient…

  • Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    Une nouvelle bande-annonce pour « La réceptionniste Pokémon »

    La série en stop motion La réceptionniste Pokémon, produit par le studio Dwarf Inc, fera son check-in sur Netflix le 28 décembre prochain. Bienvenue à l’Hôtel Pokémon, une oasis de paix où les Pokémon viennent s’amuser et se détendre. Quel adorable client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ? On connaît désormais les…

  • Critique – Les Trolls 3

    Critique – Les Trolls 3

    Après un passage pop sucré au festival international du film d’animation d’Annecy, Les Trolls 3, coréalisé par Walt Dohrn et Tim Heitz et produit par DreamWorks Animation occupe les salles depuis le 18 octobre dernier. Alors qu’ils sont en couple n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé…