Après une brillante première saison mettant en scène les personnages des six premiers épisodes de la saga Star Wars, la série Galaxy of Adventures est de retour avec une saison 2 centrée sur les personnages de la nouvelle trilogie, depuis Kylo Ren jusqu’à Rey.

Star Wars Galaxy of Adventures est une série animée de courts célébrant les personnages et les histoires de cette galaxie lointaine, très lointaine avec un style artistique lumineux et plein de couleurs, de l’action et une vue privilégiée sur les thèmes principaux de la saga !

Produite par Josh Rimes, chargé des séries d’animation chez Lucasfilm, la première saison de Galaxy of  Adventures était brillante, remettant en scène des morceaux des deux premières trilogies avec un punch qui faisait plaisir à voir, depuis la mise en scène énergique jusqu’au montage elliptique digne de la japanime des grandes heures, appuyés par une esthétique faisant penser aux Golden Books, faisant de certains épisodes des œuvres en soi, pillées, remixées par les fans et partagées des milliers de fois au-delà même de la chaîne Youtube Star Wars Kids, sa plate forme originelle de diffusion.

Galaxy of adventures

Animée sur Adobe Animate chez Titmouse et mise en scène par Barry J Kelly (Son of Zorn, Venture Bros., Moonbeam City) et Sung Jin Ahn (Little Big Awesome, Niko and the Sword of Light)

“J’adore voir de nouveaux personnages s’ajouter à la galerie existante faite dans notre style. Nous avions eu une petite apparition de Kylo et de Rey dans la saison 1, mais quand notre designeuse, Joanna Park, a commencé a envoyer des croquis et des idées pour Finn, Poe, BB-8et d’autres, ce fut un régal. J’aime voir ces personnages traduits dans différents médiums.”

“ La saison 2 de Galaxy of Adventures semble être une belle opportunité d’en savoir plus sur ces nouveaux personnages, et une chance des les élaborer plus profondément que ce qu’à pu faire la dernière trilogie.” confirme Sung Jin Ahn.

Et chacun sait que ces personnages auront besoin de toute l’aide et du talent de chez Titmouse pour continuer à vivre en dehors de cette nouvelle trilogie et de son dernier épisode pour le moins segmentant !

Source des citations : starwars.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *